Recherche

Actualités : Tribunal arbitral du sport (TAS)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Tribunal arbitral du sport (TAS)
18 mars 2021

Le Litige entre Patrice Beaumelle et la FRMF devant le TAS en avril

Patrice Beaumelle a porté plainte contre la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) devant le tribunal arbitral sportif (TAS) depuis son licenciement pour son incapacité à qualifier le Maroc aux JO de Tokyo. Le litige entre le technicien français et la FRMF sera examiné le 20 avril prochain.
29 janvier 2021

Munir El Haddadi rejoint officiellement le Maroc

Après plusieurs mois de suspens et d’attente, Munir El Haddadi a obtenu ce jeudi, carte blanche de la Fifa pour évoluer au sein de la sélection marocaine de football. La réforme Lekjaa, selon les vœux formulés par plusieurs acteurs du monde sportif, a instauré des conditions de changement de nationalité plus souples.
20 janvier 2021

Abdeslam Ouaddou saisit le tribunal arbitral du sport

L’ex-entraîneur du Mouloudia club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, éjecté de son poste, compte saisir le Tribunal arbitral du sport pour obtenir gain de cause. Il a également dénoncé « les magouilles » du patron du club de l’oriental sur son compte Facebook.
11 novembre 2020

Le TAS dit non mais Munir El Haddadi reste confiant

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) rejette à son tour la demande de Munir El Haddadi de rejoindre l'équipe du Maroc. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) prend acte mais reste confiante.
22 septembre 2020

Le Tribunal arbitral du sport déboute le Wydad de Casablanca

Le Wydad de Casablanca a été débouté du recours intenté contre la décision de la Confédération Africaine de Football d'attribuer le titre de champion d'Afrique 2019 à l'Espérance Sportive de Tunis.
1er août 2019

Finale LdC WAC/EST : le TAS confirme la victoire des Tunisiens

Après plus de trois mois d’attente, le Tribunal arbitral du Sport (TAS) a finalement donné son verdict. A l’arrivée, l’Espérance de Tunis (EST) l’emporte sur le Wydad de Casablanca (WAC), en conservant le trophée de la Ligue africaine des Champions de la Confédération africaine de Football (CAF).
15 mai 2018

Munir El Haddadi dit définitivement au revoir au Maroc

Le couperet est tombé pour Munir El Haddadi. Le Maroco-espagnol ne jouera jamais pour les Lions de l’Atlas et encore moins durant la Coupe du monde qui débute dans moins d’un mois.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact