Recherche

Actualités : Mouloudia d’Oujda

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mouloudia d’Oujda
14 février 2021

Grosse amende pour Abdeslam Ouaddou

L’ancien sélectionneur du Mouloudia d’Oujda, Abdeslam Ouaddou a écopé de 38 millions de DH d’amende. C’est le montant réclamé par la direction du MCO, qui le lui a notifié par correspondance.
2 février 2021

Abdeslam Ouaddou, cible de nouvelles attaques racistes

L’ancien coach du Mouloudia d’Oujda, Abdeslam Ouaddou continue de faire les frais de ses déboires avec le club. Il affirme avoir reçu des propos et images racistes, venant de certains supporters de l’équipe.
24 janvier 2021

Abdeslam Ouaddou confie n’avoir « touché un seul dirham de salaire » à Oujda

L’ex-entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, n’a pas encore digéré son départ de l’encadrement technique du club de l’Oriental, estimant avoir été victime d’une escroquerie de la part des dirigeants du club.
20 janvier 2021

Abdeslam Ouaddou saisit le tribunal arbitral du sport

L’ex-entraîneur du Mouloudia club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, éjecté de son poste, compte saisir le Tribunal arbitral du sport pour obtenir gain de cause. Il a également dénoncé « les magouilles » du patron du club de l’oriental sur son compte Facebook.
16 janvier 2021

Limogé, Abdeslam Ouaddou dénonce un licenciement abusif

L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou sort de son silence. Limogé, l’ancien joueur dénonce un licenciement « sans motif » et regrette le manque d’engagement et de tact de la part de la direction du club.
10 janvier 2021

Abdeslam Ouaddou désormais ancien coach du MCO

Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO), lanterne rouge de la Botola, a remercié l'ancien joueur des Lions de l'Atlas, Abdeslam Ouaddou.
24 décembre 2020

Le très cher divorce entre Abdeslam Ouaddou et Oujda

Le divorce entre le Mouloudia d’Oujda et le coach Abdeslam Ouaddou pourrait mal tourner et donner lieu à un bras de fer si les deux parties ne réussissent pas à trouver un terrain d’entente.
22 décembre 2020

Des problèmes cardiaques pour Abdeslam Ouaddou

L’entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO), Abdeslam Ouaddou, vit des moments difficiles qui l’ont conduit à l’hôpital pour des problèmes cardiaques. L’ancien joueur de Nancy et de Rennes a eu un malaise la semaine dernière.
1er décembre 2020

A peine arrivé à Oujda et déjà des problèmes pour Abdeslam Ouaddou

L’entraîneur du Mouloudia club d’Oujda (MCO), Abdeslam Ouaddou, est en colère et menace de démissionner. L’ancien joueur des Lions de l’Atlas met en demeure la direction du club de verser les salaires et primes restés impayés, au risque de devoir chercher un nouvel entraîneur.
15 octobre 2020

Abdeslam Ouaddou est le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Oujda

L’Algérien Abdelhak Benchikha laisse son poste d’entraineur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) à l’international marocain Abdeslam Ouaddou.
6 juin 2016

Le Fath de Rabat est champion du Maroc de football

Après sa victoire contre le Mouloudia d’Oujda, l’équipe du Fath Union Sport (FUS) vient d’être sacrée championne du Maroc de football pour la première fois de son histoire.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact