Des problèmes cardiaques pour Abdeslam Ouaddou

22 décembre 2020 - 23h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO), Abdeslam Ouaddou, vit des moments difficiles qui l’ont conduit à l’hôpital pour des problèmes cardiaques. L’ancien joueur de Nancy et de Rennes a eu un malaise la semaine dernière.

Depuis son arrivée à la tête du MCO, l’ancien Lion de l’Atlas connaît une expérience assez compliquée. Le joueur de 42 ans aurait reçu bien trop de pressions, même pour quelqu’un de sa trempe. Ses soucis ont commencé l’agression du chauffeur du bus du MCO, Nasreddin Bezghoudi, l’envoyant directement dans un centre hospitalier.

Le club semble n’avoir pas pardonné cet écart de conduite venant de la part d’un homme qui devrait donner le bon exemple à ses joueurs. Depuis cette altercation, l’ambiance est devenue encore plus invivable entre l’entraineur et la direction du club. Cette atmosphère ajoutée à ce que vit Abdeslam depuis qu’il a signé son contrat avec le club ont eu raison de lui.

De nombreux observateurs se demandent pourquoi le MCO a choisi l’ancien joueur marocain comme entraîneur. Il n’a jamais perçu un salaire et n’est pas entré en possession du véhicule et de la maison de fonction qui lui sont destinés. Tous les avantages liés à son poste lui ont été refusés. « À chaque fois qu’il souhaite rencontrer les joueurs, il est attendu par un huissier », a indiqué une source.

L’ancien défenseur de Nancy et de Rennes est actuellement hospitalisé à Oujda pour des problèmes cardiaques, alors qu’il a reçu une convocation pour participer à un conseil disciplinaire ce mercredi 23 décembre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou - Santé - Mouloudia d’Oujda

Aller plus loin

A peine arrivé à Oujda et déjà des problèmes pour Abdeslam Ouaddou

L’entraîneur du Mouloudia club d’Oujda (MCO), Abdeslam Ouaddou, est en colère et menace de démissionner. L’ancien joueur des Lions de l’Atlas met en demeure la direction du club...

Grosse amende pour Abdeslam Ouaddou

L’ancien sélectionneur du Mouloudia d’Oujda, Abdeslam Ouaddou a écopé de 38 millions de DH d’amende. C’est le montant réclamé par la direction du MCO, qui le lui a notifié par...

Abdeslam Ouaddou confie n’avoir « touché un seul dirham de salaire » à Oujda

L’ex-entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, n’a pas encore digéré son départ de l’encadrement technique du club de l’Oriental, estimant avoir été victime d’une...

Limogé, Abdeslam Ouaddou dénonce un licenciement abusif

L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou sort de son silence. Limogé, l’ancien joueur dénonce un licenciement « sans motif » et regrette le manque d’engagement et de tact de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Pénurie de médecins au Maroc : Le système de santé à bout de souffle

La pénurie de médecins persiste au Maroc. Par ailleurs, la réduction de la durée de formation en médecine suscite actuellement une vive protestation de la part des étudiants.

Liverpool se concentre sur Sofyan Amrabat après avoir abandonné Jude Bellingham

Liverpool qui souhaite toujours s’offrir l’international marocain Sofyan Amrabat vient d’abandonner la piste Jude Bellingham, la star du Borussia Dortmund. Il pourrait faire une nouvelle offre à la Fiorentina.

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.