
Maroc-Algérie : après Mahrez, Abdeslam Ouaddou en remet une couche
Au lendemain de la polémique suscitée par les propos peu courtois de Riyad Mahrez sur les Marocains, l’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, en remet une couche sur les...
L’entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO), Abdeslam Ouaddou, vit des moments difficiles qui l’ont conduit à l’hôpital pour des problèmes cardiaques. L’ancien joueur de Nancy et de Rennes a eu un malaise la semaine dernière.
Depuis son arrivée à la tête du MCO, l’ancien Lion de l’Atlas connaît une expérience assez compliquée. Le joueur de 42 ans aurait reçu bien trop de pressions, même pour quelqu’un de sa trempe. Ses soucis ont commencé l’agression du chauffeur du bus du MCO, Nasreddin Bezghoudi, l’envoyant directement dans un centre hospitalier.
Le club semble n’avoir pas pardonné cet écart de conduite venant de la part d’un homme qui devrait donner le bon exemple à ses joueurs. Depuis cette altercation, l’ambiance est devenue encore plus invivable entre l’entraineur et la direction du club. Cette atmosphère ajoutée à ce que vit Abdeslam depuis qu’il a signé son contrat avec le club ont eu raison de lui.
De nombreux observateurs se demandent pourquoi le MCO a choisi l’ancien joueur marocain comme entraîneur. Il n’a jamais perçu un salaire et n’est pas entré en possession du véhicule et de la maison de fonction qui lui sont destinés. Tous les avantages liés à son poste lui ont été refusés. « À chaque fois qu’il souhaite rencontrer les joueurs, il est attendu par un huissier », a indiqué une source.
L’ancien défenseur de Nancy et de Rennes est actuellement hospitalisé à Oujda pour des problèmes cardiaques, alors qu’il a reçu une convocation pour participer à un conseil disciplinaire ce mercredi 23 décembre.
Aller plus loin
Au lendemain de la polémique suscitée par les propos peu courtois de Riyad Mahrez sur les Marocains, l’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, en remet une couche sur les...
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie royale de Nouaceur. Elle fait suite à l’agression d’un chauffeur de bus par l’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou.
L’Algérien Abdelhak Benchikha laisse son poste d’entraineur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) à l’international marocain Abdeslam Ouaddou.
L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou sort de son silence. Limogé, l’ancien joueur dénonce un licenciement « sans motif » et regrette le manque d’engagement et de tact de...
Ces articles devraient vous intéresser :