Recherche

Le très cher divorce entre Abdeslam Ouaddou et Oujda

© Copyright : DR

24 décembre 2020 - 13h20 - Sport - Par: I.L

Le divorce entre le Mouloudia d’Oujda et le coach Abdeslam Ouaddou pourrait mal tourner et donner lieu à un bras de fer si les deux parties ne réussissent pas à trouver un terrain d’entente.

La Commission des litiges de la Fédération royale de football et le Tribunal arbitral du sport pourraient être sollicités pour régler ce différend entre les deux parties. Alors que le sélectionneur Ouaddou est encore hospitalisé, les dirigeants du MCO, désormais lanterne de la Botola ont négocié avec l’Espagnol Juan Pedro Benali pour le remplacer.

Cette décision ne peut se prendre sans que le club et Ouaddou ne conviennent d’un accord. Si l’actuel entraîneur du club accepte de tourner la page, le MCO devra lui verser près 9, 6 millions de DH, représentant l’intégralité des quatre années de salaires. Selon Le360, les dirigeants du MCO se sont engagés, en cas de rupture unilatérale de ce contrat à lui verser ce montant, conformément aux clauses du contrat.

La même source rappelle toutefois qu’avec la crise financière du club, il ne pourrait payer cette fortune à Abdeslam Ouaddou. Quant au jeune coach, il a laissé entendre qu’il n’est pas encore disposé à se faire remplacer, précise-t-on.

Mots clés: Football , Abdeslam Ouaddou , Mouloudia d’Oujda

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact