Abdeslam Ouaddou est le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Oujda

15 octobre 2020 - 14h30 - Sport - Ecrit par : G.A

L’Algérien Abdelhak Benchikha laisse son poste d’entraineur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) à l’international marocain Abdeslam Ouaddou.

Au cours d’une conférence de presse diffusée sur la page Facebook du club mardi, le président du MCO, Mohamed Houar, a indiqué que le désormais ex-entraîneur n’a pas souhaité prolonger son contrat à la tête du MCO. Il a exprimé ses remerciements à Abdelhak Benchikha pour s’être investi au service du club. Il a ensuite expliqué que l’international marocain a été choisi parce qu’il dispose des qualités professionnelles et personnelles recherchées. De plus, il a reçu une solide formation académique, et jouit d’une expérience de joueur international.

Par ce recrutement, les responsables visent la réorganisation du club afin de le rendre plus performant les trois prochaines années. Le président du MCO a également remercié les joueurs et le staff technique du club pour avoir tenu la promesse d’être parmi les cinq premiers au classement de la Botola Pro D1.

Le nouvel entraîneur a fait partie de la sélection nationale entre 2001 et 2010. Il a également évolué au sein de plusieurs équipes européennes comme l’AS Nancy-Lorraine, Valenciennes et Rennes en France, Fulham en Angleterre, Olympiakos en Grèce et Lekhwiya et Qatar SC au Qatar.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Abdeslam Ouaddou - Mouloudia d’Oujda

Aller plus loin

Grosse amende pour Abdeslam Ouaddou

L’ancien sélectionneur du Mouloudia d’Oujda, Abdeslam Ouaddou a écopé de 38 millions de DH d’amende. C’est le montant réclamé par la direction du MCO, qui le lui a notifié par...

Abdessalam Ouaddou donne 100 000 euros pour la bonne cause

L’ex-international marocain, Abdessalam Ouaddou, a également contribué au Fonds spécial pour la gestion de l’épidémie du coronavirus.

Abdeslam Ouaddou hospitalisé

Abdeslam Ouaddou, sélectionneur du Mouloudia d’Oujda, a été admis aux urgences, jeudi 17 décembre, après avoir perdu connaissance.

Ouaddou défend Riyad Mahrez

L’ancien capitaine de l’équipe du Maroc, Abdeslam Ouaddou, a défendu l’international algérien, Riyad Mahrez, après sa grosse bourde sur le Maroc et d’autres pays africains.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie, critiquant les décisions de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération...