Recherche

Abdeslam Ouaddou confie n’avoir « touché un seul dirham de salaire » à Oujda

© Copyright : DR

24 janvier 2021 - 23h50 - Sport - Par: I.L

L’ex-entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, n’a pas encore digéré son départ de l’encadrement technique du club de l’Oriental, estimant avoir été victime d’une escroquerie de la part des dirigeants du club.

Dans une longue interview accordée à sportnewsafrica.com et reprise par Assabah, l’ex-défenseur des Lions de l’Atlas revient sur sa courte expérience au MCO et tente de rétablir la vérité.

Contrairement aux allégations du président du club, Mohamed Houar, il déclare n’avoir jamais touché son salaire révélé par son ancien patron. « J’étais logé à l’hôtel, je n’avais pas la voiture de fonction promise. Avec mon staff technique, on devait prendre systématiquement le taxi, ce qui n’est pas toujours idéal. », déplore l’ex-patron de l’encadrement technique du club Oujdi. Abdeslam Ouaddou soutient avoir loué un bus à ses frais pour un stage à El Jadida.

Déçu par ce traitement, Abdeslam Ouaddou confie avoir été dupé par les dirigeants du club de l’Oriental. « J’ai été trompé. Toutes ces promesses non tenues. Ces engagements non respectés, vis-à-vis des joueurs, de mon staff, de moi-même. Ce n’est rien d’autre que de l’escroquerie. J’ai appris que le président avait l’habitude de ne pas payer les joueurs, de ne pas répondre au téléphone. »

Il dénonce par ailleurs le sort réservé à ce club « qui peut compter sur de vrais supporteurs, avec un bon potentiel de joueurs. » « Mais il est tout simplement entre les mains de personnes incompétentes », regrette-t-il.

Mots clés: Football , Mouloudia d’Oujda , Abdeslam Ouaddou

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact