Recherche

A peine arrivé à Oujda et déjà des problèmes pour Abdeslam Ouaddou

© Copyright : DR

1er décembre 2020 - 19h00 - Sport - Par: G.A

L’entraîneur du Mouloudia club d’Oujda (MCO), Abdeslam Ouaddou, est en colère et menace de démissionner. L’ancien joueur des Lions de l’Atlas met en demeure la direction du club de verser les salaires et primes restés impayés, au risque de devoir chercher un nouvel entraîneur.

L’ex-défenseur central des Lions de l’Atlas et actuel entraîneur du Mouloudia club d’Oujda n’apprécie pas du tout le traitement infligé à ses joueurs. Selon le quotidien Al Akhbar, c’est sur les réseaux sociaux qu’il est allé étendre le linge sale. Sur Twitter, il a demandé que la direction du club de l’Oriental accélère dans la recherche d’une solution, tout en menaçant de quitter le club si aucun accord n’est trouvé d’ici peu.

Pour Abdeslam Ouaddou, on ne peut attendre le meilleur des joueurs sans les mettre dans les conditions adéquates. Ces menaces interviennent quelques jours après le stage de préparation effectué par l’entraîneur et ses joueurs à El Jadida, afin d’être au mieux de leur forme pour la nouvelle saison de la Botola, précise le quotidien.

Mots clés: Mouloudia d’Oujda , Abdeslam Ouaddou , Menaces

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact