Recherche

Privés de salaire, les joueurs du Mouloudia d’Oujda menacent de faire grève

© Copyright : DR

11 janvier 2022 - 06h40 - Sport - Par: A.T

Le spectre de la grève plane à nouveau sur le club du Mouloudia d’Oujda. Privés de salaire et de primes, les joueurs menacent de déposer les crampons alors que les dirigeants rassurent comm ils peuvent.

Les caisses du club seraient à nouveau vides et les joueurs ont, une nouvelle fois, menacé d’interrompre les entraînements à cause des salaires et primes non perçus, rapporte Al Massae, précisant qu’ils ont interpellé leur entraineur avant le dernier déplacement Mohammedia.

Certains ont même exigé de rencontrer le président du club Mohamed Houar, avant le départ du bus dimanche en milieu de journée, souligne le journal.

A lire  : Privés de salaire, les joueurs marocains menacent de faire grève

Toutefois, le club a rassuré de la continuité des activités et même des entrainements. Selon un membre du staff, ces derniers sont conscients de la responsabilité qui leur incombe. Il a écarté le scénario d’une énième interruption des entraînements.

Par ailleurs, quatre joueurs du club sont absents du rassemblement pour diverses raisons. Il s’agit de Saad Lamti et Ayoub Moudden pas encore rétablis de blessure, en plus des deux étrangers du club, l’Algérien Badreddine Souyad et le Libyen Shamikh El Obaidi qui sont encore bloqués à l’étranger. Les responsables du club envisagent même de rompre le contrat de ces deux derniers à cause de leur faible rendement durant la phase aller de la Botola.

Mots clés: Mouloudia d’Oujda , Botola , Football , Grève

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact