Recherche

Des joueurs du Mouloudia d’Oujda saisissent la FRMF pour salaires impayés

© Copyright : DR

21 janvier 2022 - 12h40 - Sport - Par: G.A

Les difficultés n’en finissent pas pour le Mouloudia d’Oujda (MCO). Plusieurs joueurs viennent de saisir la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin qu’elle les aide à obtenir du club le payement des salaires de ces derniers mois.

Selon Al Massae, les mauvaises nouvelles font depuis quelques mois, le quotidien du Mouloudia club d’Oujda (MCO). Les problèmes s’enchaînent pour le club de l’Oriental qui ne voit toujours pas le bout du tunnel, surtout en ce qui concerne les finances. La commission des litiges de la FRMF a un dossier supplémentaire concernant ce club. C’est le cas de quatre joueurs titulaires dont les contrats sont toujours en cours, et qui ont saisi la commission.

À lire : Privés de salaire, les joueurs du Mouloudia d’Oujda menacent de faire grève

Ils attendent de recevoir du MCO environ 5 millions de dirhams pour primes de signature. Selon Al Massae, le MCO doit aussi payer 250 000 dirhams pour les frais de formation à un club français où évoluait un de ses joueurs. Alors que les caisses sont vides, les dettes et les litiges ne font que s’accumuler, et ne feront que s’aggraver, car Nabil Nguiz, l’entraîneur algérien, qui a été limogé récemment menace de déposer un recours auprès de la commission des litiges. Et comme si cela ne suffisait pas, l’actuel entraîneur adjoint et le préparateur physique vont lui emboîter le pas, informe le quotidien.

Mots clés: Mouloudia d’Oujda , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Plainte

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact