Abdeslam Ouaddou victime d’un accident de la route, il est hospitalisé dans un état grave
Victime d’un accident de la route en Afrique du Sud, l’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou, actuel entraîneur des Orlando Pirates, club de Soweto, a été hospitalisé.
« Le club confirme que son entraîneur principal, Abdeslam Ouaddou, ainsi que cinq membres du staff, ont été impliqués dans un accident de la route », indique le club Orlando Pirates, dans un communiqué. L’accident est survenu sur l’autoroute R21 dimanche 31 août alors qu’ils étaient sur le chemin de retour après un match remporté par Orlando 3-0 face à Chippa United et venaient aider des personnes déjà accidentées. « Après avoir été confrontés à une collision entre deux véhicules, l’entraîneur Ouaddou et plusieurs membres du personnel sont descendus du bus de l’équipe pour porter secours aux personnes impliquées. Alors qu’ils se rendaient sur les lieux, une Nissan NP200 a percuté les véhicules à l’arrêt, heurtant le groupe et causant de graves blessures », précise la même source.
À lire : Une Marocaine de France tuée dans un terrible accident au Maroc
Le club de Soweto ajoute : « L’entraîneur Ouaddou et les cinq membres du personnel concernés ont été immédiatement transportés à l’hôpital, où ils reçoivent actuellement des soins médicaux. Le club est en contact étroit avec l’équipe médicale et fournira des informations sur leur état de santé en temps voulu. À ce stade, notre priorité est la santé et le bien-être de nos collègues. » Le club assure avoir pris des dispositions pour que les personnes concernées et leurs familles reçoivent tout le soutien nécessaire pendant cette période difficile.