Abdeslam Ouaddou victime d’un accident de la route, il est hospitalisé dans un état grave

- 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Victime d’un accident de la route en Afrique du Sud, l’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou, actuel entraîneur des Orlando Pirates, club de Soweto, a été hospitalisé.

« Le club confirme que son entraîneur principal, Abdeslam Ouaddou, ainsi que cinq membres du staff, ont été impliqués dans un accident de la route », indique le club Orlando Pirates, dans un communiqué. L’accident est survenu sur l’autoroute R21 dimanche 31 août alors qu’ils étaient sur le chemin de retour après un match remporté par Orlando 3-0 face à Chippa United et venaient aider des personnes déjà accidentées. « Après avoir été confrontés à une collision entre deux véhicules, l’entraîneur Ouaddou et plusieurs membres du personnel sont descendus du bus de l’équipe pour porter secours aux personnes impliquées. Alors qu’ils se rendaient sur les lieux, une Nissan NP200 a percuté les véhicules à l’arrêt, heurtant le groupe et causant de graves blessures », précise la même source.

À lire : Une Marocaine de France tuée dans un terrible accident au Maroc

Le club de Soweto ajoute : « L’entraîneur Ouaddou et les cinq membres du personnel concernés ont été immédiatement transportés à l’hôpital, où ils reçoivent actuellement des soins médicaux. Le club est en contact étroit avec l’équipe médicale et fournira des informations sur leur état de santé en temps voulu. À ce stade, notre priorité est la santé et le bien-être de nos collègues. » Le club assure avoir pris des dispositions pour que les personnes concernées et leurs familles reçoivent tout le soutien nécessaire pendant cette période difficile.

  • Bilal Nadir (OM) hospitalisé après un malaise : le Marocain est hors de danger

    L'Olympique de Marseille (OM) donne des nouvelles rassurantes sur son attaquant marocain Bilal Nadir, victime d'un malaise survenu mercredi lors de la rencontre face au SCO d'Angers (2-2).

  • Abdeslam Ouaddou fait payer (très) cher un club de football

    Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a tranché en faveur d'Abdeslam Ouaddou dans son litige avec la Mouloudia d'Oujda. L'ancien international marocain recevra une indemnisation de 9 millions de dirhams de la part du club.

  • Azzedine Ounahi victime d'un accident de la route

    Le milieu de terrain marocain du club Panathinaïkos, Azzedine Ounahi, a été victime d'un accident de la route à Athènes, en Grèce.

  • Une Marocaine de France tuée dans un terrible accident au Maroc

    Un grave accident de la circulation s'est produit ce mercredi soir sur la route nationale 16, sur l'axe reliant Arekmane à Barkanyene. Le bilan fait état d'une personne décédée, une Marocaine de France, et de cinq blessés.

  • Hakim Ziyech proche d'un retour inattendu aux Pays-Bas

    La perspective d'un retour aux Pays-Bas semble de plus en plus plausible pour l'international marocain Hakim Ziyech. Un club néerlandais tente de le recruter.

  • Hakim Ziyech a trouvé un club

    Le club de football du FC Séville aurait trouvé un accord de principe pour recruter l'international marocain Hakim Ziyech. Le joueur de 32 ans, libre de tout contrat, pourrait rejoindre l'équipe en dehors de la période officielle des transferts, comme le permet le règlement de la Liga espagnole.

  • L'étrange refus d'un joueur marocain

    Russell Martin, entraineur des Glasgow Rangers, révèle pourquoi son jeune attaquant marocain de 22 ans, Hamza Igamane a refusé de participer, comme remplaçant, au match contre St. Mirren (1-1) dimanche.

  • Maroc : terrible accident à Sidi Kacem, 9 morts

    Neuf personnes sont décédées et six autres ont été grièvement blessées dans un accident de la route survenu ce samedi 4 octobre, vers 18h00, dans la province de Sidi Kacem. L'accident s'est produit sur la route provinciale n°4042, près de la commune de Chbanate.

  • Accident de funiculaire à Lisbonne : une Marocaine du Canada blessée

    Seize personnes ont été tuées et vingt-et-une blessées dans un grave accident de funiculaire survenu ce mercredi 3 septembre en fin de journée à Lisbonne. Parmi les victimes blessées se trouve une ressortissante marocaine, a confirmé l'ambassade du Maroc au Portugal, dont les services sont mobilisés.

  • Plainte contre Autoroutes du Maroc

    Un Marocain, victime d'un accident de la circulation provoqué par un chien errant en mars 2024, a poursuivi en justice la Société nationale des autoroutes (ADM) pour demander réparation pour les préjudices subis par lui et ses enfants mineurs qu'il transportait.