L’accident s’est produit dimanche 10 août à Essaouira où Adil Rami et Louana Franco se sont rendus pour une balade romantique à cheval sur les dunes et au bord de la mer. « On est venu pour le coucher du soleil, on va faire la tournée des dunes, on va galoper et ensuite on va se promener avec les chevaux dans l’eau directement. Ça va être magnifique », s’enthousiasmait l’ancien footballeur sur Snapchat en arrivant sur place.
À lire : Adil Rami en couple avec Ana Riera ? Il répond
Après « des débuts prometteurs, Louana est malheureusement tombée de son cheval », rapporte Pure People. « J’ai voulu faire la meuf sans selle. Je maîtrise pas encore mon galop. J’ai mal à la tête. J’ai des bleus partout, j’ai peur d’avoir une commotion cérébrale. J’ai toute une mèche de cheveux qui est partie, regarde tous les cheveux que j’ai perdus… », l’entend-on confier presque en pleurs dans les vidéos de son compagnon.
À lire : Pamela Anderson raconte sa relation « tumultueuse » avec Adil Rami dans un livre
Rami raconte : « Ils ont commencé le galop et Lou a perdu l’équilibre. J’ai snappé, j’ai les vidéos, mais je ne peux pas vous montrer, c’est elle qui décidera. La chute est impressionnante. » À la suite de l’accident, sa compagne s’est retrouvée aux urgences. « On a pris aucun risque pour rassurer Lou, mais je pense que ça va aller. C’est des choses qui arrivent, il y a eu plus de peur que de mal », a toutefois rassuré le champion du monde 2018.
À lire : Un accident de jet-ski coûte la vie à un touriste français à Agadir
À l’hôpital, l’influenceuse et candidate de Télé-réalité a reçu les soins nécessaires.
Après, le couple a pu regagner son hôtel. Louana se porte mieux. Et, les vacances se poursuivent pour les deux tourtereaux.