Des Marocains victimes d’un grave accident en France, les enfants blessés
Deux enfants marocains ont été grièvement blessés dans un violent accident de circulation survenu en forêt de Fontainebleau à Seine-et-Marne.
Grave accident jeudi dernier peu après 9 heures en forêt de Fontainebleau, au carrefour du Touring Club, entre la D 301 et la D 409. L’accident a impliqué deux véhicules : une Nissan Qashqai circulant sur la D 409 et une Ford Kuga immatriculée au Maroc et qui roulait sur la D 301 en direction des Gorges de Franchard. Le conducteur de la Nissan, un homme âgé de 53 ans, s’en sort avec une légère blessure. Quant aux occupants de la Ford, deux – les parents – s’en sortent avec de contusions légères, mais les deux autres – un adolescent âgé de 13 ans et un petit garçon d’un an et demi – n’auront pas eu la même chance.
À lire : Une Marocaine de France tuée dans un terrible accident au Maroc
Ces deux enfants ont été grièvement blessés. Quatorze pompiers et six véhicules du SDIS de Seine-et-Marne sont intervenus après cet accident, perturbant la circulation routière de 9 heures à 11h30. Le Samur a transporté les deux enfants à l’hôpital de Fontainebleau. Fort heureusement, leurs jours ne sont plus en danger.
À lire : Un Marocain tué dans une violente collision en Floride
Le commissariat de police de Fontainebleau mène une enquête pour savoir les circonstances de l’accident et déterminer la responsabilité. Aucun conducteur n’est positif à l’alcool ni aux drogues. Selon les premiers éléments, le conducteur de la Ford n’aurait pas respecté le stop, rapporte Le Parisien.