
Des MRE victimes d’un grave accident dans le nord du Maroc
Les passagers d’une voiture appartenant à des MRE ont été blessés après une sortie de route survenue vendredi 18 juillet dans l’après-midi, dans la province d’Al Hoceïma.
Un jeune Marocain roulant à moto est décédé dans une violente collision avec une berline près d’une intersection très fréquentée d’Ocala, en Floride. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de l’accident.
L’accident est survenu dans la matinée de samedi dernier. Selon le département de police d’Ocala, une moto et une berline sont entrées en collision à l’intersection de Southwest 17th Street/Southwest 20th Court et State Road 200 à Ocala, rapporte 352today. Les agents sont intervenus sur les lieux peu après 2 heures du matin. La moto BMW roulait vers le sud sur SW 20th Court lorsqu’elle s’est engagée dans l’intersection, font savoir les enquêteurs, ajoutant qu’au même moment, une berline Volkswagen roulait vers l’est sur la SR 200 et s’est également engagée dans le passage piéton. Les deux véhicules sont entrés en collision à l’intersection, la berline percutant le côté de la moto, précise la même source.
À lire : Un accident de jet-ski coûte la vie à un touriste français à Agadir
Le motocycliste, un Marocain de 35 ans, a été admis à l’hôpital HCA Florida d’Ocala. Il sera déclaré mort. Une enquête est en cours pour connaître la cause de l’accident. Ils cherchent surtout à déterminer quel conducteur avait la priorité. Le département de police d’Ocala invite toute personne disposant d’informations à le contacter ou à soumettre un signalement anonyme via Crime Stoppers du comté de Marion.
Aller plus loin
Les passagers d’une voiture appartenant à des MRE ont été blessés après une sortie de route survenue vendredi 18 juillet dans l’après-midi, dans la province d’Al Hoceïma.
Alors qu’elle se rendait au Maroc, une famille de Marocains résidant aux Pays-Bas perd l’un de ses membres – une fillette de sept ans – dans un grave accident de la route en...
Deux Marocains résidant en Italie ont trouvé la mort dans un accident survenu sur la route nationale n°8 reliant Marrakech à Kalaât Sraghna, non loin de Rehamna.
Un touriste français d’origine algérienne a perdu la vie samedi après une sortie en jet-ski sur la plage d’Agadir.
Ces articles devraient vous intéresser :