Un Marocain tué dans une violente collision en Floride

- 18h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Un jeune Marocain roulant à moto est décédé dans une violente collision avec une berline près d’une intersection très fréquentée d’Ocala, en Floride. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de l’accident.

L’accident est survenu dans la matinée de samedi dernier. Selon le département de police d’Ocala, une moto et une berline sont entrées en collision à l’intersection de Southwest 17th Street/Southwest 20th Court et State Road 200 à Ocala, rapporte 352today. Les agents sont intervenus sur les lieux peu après 2 heures du matin. La moto BMW roulait vers le sud sur SW 20th Court lorsqu’elle s’est engagée dans l’intersection, font savoir les enquêteurs, ajoutant qu’au même moment, une berline Volkswagen roulait vers l’est sur la SR 200 et s’est également engagée dans le passage piéton. Les deux véhicules sont entrés en collision à l’intersection, la berline percutant le côté de la moto, précise la même source.

À lire : Un accident de jet-ski coûte la vie à un touriste français à Agadir

Le motocycliste, un Marocain de 35 ans, a été admis à l’hôpital HCA Florida d’Ocala. Il sera déclaré mort. Une enquête est en cours pour connaître la cause de l’accident. Ils cherchent surtout à déterminer quel conducteur avait la priorité. Le département de police d’Ocala invite toute personne disposant d’informations à le contacter ou à soumettre un signalement anonyme via Crime Stoppers du comté de Marion.

  • Des Marocains victimes d'un grave accident en France, les enfants blessés

    Deux enfants marocains ont été grièvement blessés dans un violent accident de circulation survenu en forêt de Fontainebleau à Seine-et-Marne.

  • Une Marocaine de France tuée dans un terrible accident au Maroc

    Un grave accident de la circulation s'est produit ce mercredi soir sur la route nationale 16, sur l'axe reliant Arekmane à Barkanyene. Le bilan fait état d'une personne décédée, une Marocaine de France, et de cinq blessés.

  • Drame en Espagne : un Marocain meurt, sa famille est grièvement blessée

    Un Marocain de 50 ans a perdu la vie et quatre autres membres de sa famille, une femme de 31 ans et trois mineurs, ont été grièvement blessés dans un accident de la route survenu ce mardi 26 août à Beleña, dans la province de Salamanque. Le véhicule dans lequel ils voyageaient a fait une chute de plusieurs mètres depuis l'autoroute A-66.

  • Un terrible accident fait 8 morts au Maroc

    Huit personnes sont décédées dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de jeudi à vendredi dans la province de Taroudant. L'accident a eu lieu sur la route nationale n°11, au niveau du douar Taroua Yassine.

  • Maroc : terrible accident à Sidi Kacem, 9 morts

    Neuf personnes sont décédées et six autres ont été grièvement blessées dans un accident de la route survenu ce samedi 4 octobre, vers 18h00, dans la province de Sidi Kacem. L'accident s'est produit sur la route provinciale n°4042, près de la commune de Chbanate.

  • Drame de la route au Maroc : Une famille entière décimée

    Un accident de la circulation s'est produit dans la soirée du vendredi 17 juillet sur l'axe routier reliant Meknès à Tanger, à proximité de la ville de Sidi Kacem.

  • Italie : un Marocain sauve cinquante élèves d'un bus accidenté, un geste héroïque salué dans tout le pays

    Noureddine Fortli, 31 ans, a spontanément volé au secours des victimes d'un terrible accident de la route survenu mercredi dernier à Piavon di Oderzo, en Italie, réussissant à sauver cinquante élèves. Le jeune homme d'origine marocaine pourrait être décoré dans les prochaines semaines pour son geste héroïque.

  • Un terrible accident fait plusieurs morts près de Casablanca

    Un terrible accident est survenu dimanche sur la route reliant Sidi Bennour et Oulad Amran dans la province de Sidi Bennour, près de Casablanca. Le bilan fait état de cinq morts et de sept blessés.

  • Mort « mystérieuse » d'une Marocaine en Turquie

    Le corps sans vie d'une jeune Marocaine a été retrouvé dans l'appartement de son petit ami à Istanbul, en Turquie, par les policiers. L'homme a été arrêté, et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.

  • Un MRE abattu par la police aux États-Unis

    Un agent de police de Greensboro (Caroline du Nord – États-Unis) a fait usage de son arme, entraînant la mort d'un Marocain de 48 ans, ce mardi après-midi. Les faits se sont produits il y a quelques jours, alors que le policier intervenait pour un signalement d'intrusion dans le pâté de maisons 1600 de Marion Street.