Une Marocaine de France tuée dans un terrible accident au Maroc
Un grave accident de la circulation s’est produit ce mercredi soir sur la route nationale 16, sur l’axe reliant Arekmane à Barkanyene. Le bilan fait état d’une personne décédée, une Marocaine de France, et de cinq blessés.
La collision a impliqué deux véhicules, une Dacia et une Golf. Selon les premiers éléments, l’accident a causé des blessures de gravité variable à cinq personnes. Parmi elles figurent quatre ressortissants de nationalité espagnole.
À lire : Deux MRE meurent dans un accident au Maroc, un troisième blessé
La victime décédée est une femme âgée de 52 ans, de nationalité française et originaire d’Oujda. Son décès est survenu immédiatement sur les lieux de l’accident, avant l’arrivée des secours, fait savoir le site local Nadorcity.
À lire : Des MRE victimes d’un grave accident dans le nord du Maroc
Les blessés ont été pris en charge et transportés à l’hôpital El Hassani de Nador par une ambulance dépêchée par une association locale. Le corps de la défunte a été transféré à la morgue du même établissement hospitalier.
À lire : Des MRE sauvent une femme après un accident, un médecin tué
Les services de la Gendarmerie Royale se sont rendus sur les lieux pour effectuer les constatations d’usage. Conformément à la procédure, un procès-verbal a été établi et une enquête approfondie a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances précises de l’accident.