Un terrible accident fait 8 morts au Maroc

- 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Huit personnes sont décédées dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de jeudi à vendredi dans la province de Taroudant. L’accident a eu lieu sur la route nationale n°11, au niveau du douar Taroua Yassine.

La collision a impliqué un camion de transport de légumes et un grand taxi. Ce dernier transportait sept personnes qui se dirigeaient vers la ville de Chichaoua. Les autorités locales ont confirmé un bilan total de huit morts dans cet accident.

À lire : Une Marocaine de France tuée dans un terrible accident au Maroc

Dès qu’ils ont été avisés, les autorités locales, les services de la Gendarmerie royale et de la Protection civile se sont rendus sur les lieux afin de prendre les mesures nécessaires.

À lire : Un Marocain tué dans une violente collision en Floride

Les corps des victimes ont été transférés à la morgue du Centre hospitalier régional Hassan II à Agadir.

À lire : Maroc : Un gendarme tué par un chauffard à Béni Mellal, il a pris la fuite

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie royale, sous la supervision du parquet compétent. L’objectif est de déterminer les circonstances et les causes exactes de l’accident.