
Deux MRE meurent dans un accident au Maroc, un troisième blessé
Deux Marocains résidant en Italie ont trouvé la mort dans un accident survenu sur la route nationale n°8 reliant Marrakech à Kalaât Sraghna, non loin de Rehamna.
Un terrible accident de la route a coûté la vie à un médecin de 36 ans, il y a quelques jours sur l’A-402, près de Zafarraya, en Espagne. Le véhicule, qui transportait également une infirmière, a fait plusieurs tonneaux pour une raison encore indéterminée.
Présents sur les lieux du drame, des Marocains ont immédiatement porté secours aux occupants de la voiture accidentée. Ils sont parvenus à extraire l’infirmière, grièvement blessée, mais n’ont malheureusement rien pu faire pour le médecin, piégé dans l’habitacle en proie aux flammes.
À lire : Héros ordinaire : un Marocain sauve une policière violemment agressée en Italie
Les secours, alertés par les témoins, sont rapidement arrivés sur place. Pompiers, Garde civile et personnel médical du centre de santé d’Alhama, où exerçait la victime, ont constaté le décès du médecin. L’infirmière, quant à elle, a été héliportée vers l’hôpital de traumatologie. Son état est jugé préoccupant, et elle a dû être opérée en urgence.
Selon les informations recueillies, le médecin et l’infirmière étaient de garde ce samedi et se rendaient au poste d’urgence pour acheter de la nourriture. Le Service Andalou de Santé a exprimé sa tristesse et adressé ses condoléances aux proches du défunt, ainsi qu’à ses collègues, profondément affectés par cette tragédie.
Aller plus loin
Deux Marocains résidant en Italie ont trouvé la mort dans un accident survenu sur la route nationale n°8 reliant Marrakech à Kalaât Sraghna, non loin de Rehamna.
Un ressortissant français d’une trentaine d’années a été secouru dimanche soir par les équipes de la protection civile et de la gendarmerie royale marocaine.
Un Marocain de 36 ans a permis d’éviter l’enlèvement d’un enfant de 7 ans à Bassens, en Gironde. Salah Hydaoui était attablé à la terrasse d’un café lorsqu’il a été témoin de la...
Younes Agouram, un jeune sans-papiers d’origine marocaine s’est brûlé les mains en sauvant des voisins d’un incendie qui s’est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi, rue de...
Ces articles devraient vous intéresser :