Rennes : Ouaddou sur le départ et très demandé !

21 décembre 2005 - 08h43 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le défenseur central du stade rennais Abdes Ouaddou va probablement quitter le club breton ces prochains jours. En effet, après une nouvelle défaite face à Saint-Étienne, l’international marocain n’a pas caché qu’il venait sans doute d’évoluer pour la dernière fois sous le maillot rouge et noir.

De ternes performances et l’envie de découvrir autre chose font du marocain un partant quasi certain. Et de nombreux clubs se seraient placés pour récupérer le joueur. L’AS Nancy, le CSKA Moscou et même le Deportivo La Corogne pourraient très prochainement se disputer le solide défenseur marocain. Cependant, le président rennais aurait fixé l’indemnité de transfert à 1 M€. Pour le remplacer, les dirigeants rennais auraient plusieurs pistes, certaines menant au Portugal, d’autres en Italie ou même au Danemark.

Footmercato.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Atalanta : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a entamé la défense de sa couronne européenne avec éclat. Face à l’Atalanta, balayée 4-0 au Parc des Princes, les Parisiens ont déroulé un football convaincant malgré les absences offensives. Dans ce récital collectif, Achraf Hakimi a tenu son...

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu dimanche en Premier League. Cette absence prolongée du Lion de l’Atlas...

Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

Après une absence ayant duré près d’un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).

Festival de buts pour le Maroc contre l’Ouganda en CAN U17

L’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a remporté son premier match de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score de cinq buts à zéro contre l’Ouganda. La rencontre s’est déroulée dimanche au stade El Bachir à Mohammedia.

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.