Recherche

Houssine Kharja et Abdeslam Ouaddou se retouvent au tribunal

© Copyright : DR

16 avril 2021 - 08h20 - Sport - Par: J.D

L’ancien international marocain Houssine Kharja a assigné devant la justice française son ancien coéquipier et compatriote, Abdeslam Ouaddou pour propos injurieux à son encontre et contre son épouse. La justice française va se prononcer dans les prochaines semaines.

Ce sera au tribunal de Nice que l’ancien international marocain Ouaddou devra apporter les preuves de certains propos qu’il a tenus à l’encontre de son ancien coéquipier Kharja.

Courant le mois de janvier 2019, Abdeslam Ouaddou qualifie en effet Houssine Kharja de « chien galeux capable de vendre même sa famille, son pays, ses amis pour son intérêt », l’accusant en outre, « d’inciter les joueurs marocains à rejoindre les pays du Golfe et notamment le Qatar ».

En mars 2019, le site français Vosges Matin publie des allégations de Ouaddou, cet ancien défenseur de Nancy insultant Kharja de « charognard » et d’autres noms d’oiseaux, plus virulents. Un mois plus tard, dans une autre interview accordée à Le360, Ouaddou s’en prend cette fois à la femme de Houssine Kharja, la qualifiant de prostituée.

Le plaignant réclame 40 000 euros en guise de réparations. Le juge d’un tribunal de Nice rendra sa décision dans moins d’un mois, soit le 12 mai prochain.

Mots clés: Procès , France , Houssine Kharja , Abdeslam Ouaddou , Football , Droits et Justice

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact