Recherche

Issa Diop hésite entre le Sénégal, la France et le Maroc

© Copyright : DR

23 avril 2021 - 16h20 - Sport - Par: G.A

L’ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas, Houssine Kharja devenu dénicheur de talents de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a dans son viseur un nouveau défenseur qu’il essaye d’attirer vers la sélection marocaine de football. Il s’agit d’Issa Diop, un joueur de 24 ans qui évolue au club anglais West Ham.

Après avoir réussi à enrôler Adam Masina, Houssine Kharja, responsable de la cellule scooting de la Fédération royale marocaine de football, s’est donné pour objectif de ramener dans la tanière des Lions, le jeune Issa Diop, défenseur central de West Ham, qui en plus des nationalités sénégalaise et française, est aussi Marocain.

Pour réussir sa mission, Houssine Kharja multiplie les discussions et serait optimiste pour un avenir en rouge et vert. Le staff technique de Vahid Halilhodzic tente actuellement de persuader plusieurs binationaux à l’approche des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Mots clés: Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Issa Diop , Vahid Halilhodzic , Houssine Kharja , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact