Recherche

Actualités : Houssine Kharja

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Houssine Kharja
4 novembre 2020

Adam Masina délaisse l’Italie pour le Maroc

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas El Houssine Kharja réussit un grand coup. Il a convaincu Adam Masina à rejoindre l'équipe du Maroc de football.
27 octobre 2020

Adam Massina acceptera t-il de rejoindre les Lions de l’Atlas ?

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas Houssine Kharja a pour mission de convaincre Adam Massina, le joueur de Watford, à rejoindre la sélection marocaine. Le joueur qui évolue au poste de latéral gauche développe un jeu qui attise la curiosité du coach de la sélection nationale.
5 mars 2019

Houssine Kharja s’emporte violemment contre un média marocain

Le transfert de certains joueurs marocains vers les pays du Golfe est à l’origine d’une hostilité entre l’ancien capitaine des lions de l’Atlas Houssine Kharja et Lion de l’Atlas, le site. Les échanges sont pour ainsi dire enflammés…
16 janvier 2016

Houcine Kharja touche 3 millions d’euros de dommages et intérêts (vidéo)

L’international marocain Houcine Kharja va toucher un peu plus de trois millions d’euros de la part de son ancien club du Qatar, Al Arabi, suite à un licenciement abusif.
12 octobre 2014

Houssine Kharja signe à Sochaux, club de ligue 2

L’international marocain Houssine Kharja a finalement trouvé un club, plus d’un an et demi après après la fin de son contrat avec le club qatari Al Arabi.
31 mars 2013

Houssine Kharja viré par Al Arabi

L'international marocain Houssine Kharja, a été remercié par le club qatari Al Arabi. Cette décision fait suite à sa violente altercation avec Nene Anderson en demi finale de la Coupe du Qatar.
27 mars 2013

Houssine Kharja suspendu dix matchs au Qatar

Houssine Kharja, milieu de terrain marocain du club qatari Al Arabi, a écopé d'une suspension de dix matchs et condamné à verser 78.000 euros d'amende pour s'être bagarré avec Nene Anderson, attaquant brésilien de l'équipe qatarie Al-Gharrafa, lors de la demi-finale de la Coupe du Qatar.
4 janvier 2013

Nadir Lamyaghri promu capitaine des Lions de l’Atlas

Rachid Taoussi a désigné le nouveau capitaine des Lions de l'Atlas. Son choix s'est porté sur le gardien de but du Wydad de Casablanca, Nadir Lamyaghri, qui succède ainsi à Houssine Kharja.
7 novembre 2012

Liste des joueurs pour le match Maroc-Togo du 14 novembre

Rachid Taoussi a convoqué 25 Lions de l'Atlas pour le match amical qui opposera le Maroc au Togo le 14 novembre prochain, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
30 juin 2012

Houssine Kharja signe à Al Arabi au Qatar

Le capitaine des Lions de l'Atlas Houssine Kharja, est arrivé au Qatar jeudi pour signer avec le club de première division qatari « Al Arabi SC », où il rejoint son compatriote Youssef Hadji.
19 juin 2012

JO 2012 : Kharja, Belhanda et Assaidi dans l’équipe olympique

L'entraîneur de l'équipe nationale olympique, Pim Verbeek, vient de dévoiler une liste de 35 joueurs pour les Jeux Olympiques 2012, prévus du 27 juillet au 12 août à Londres, en Grande Bretagne.
11 juin 2012

Match Maroc - Côte d’Ivoire du 9 juin 2012

Le Maroc et la Côte d'Ivoire on fait match nul 2-2 samedi 9 juin 2012 au grand stade de Marrakech. Les buts marocains du match comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde 2014, ont été marqués par Houssine Kharja et Hamza Abourazzouk.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact