Recherche

Adam Masina délaisse l’Italie pour le Maroc

© Copyright : DR

4 novembre 2020 - 14h00 - Sport

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas El Houssine Kharja réussit un grand coup. Il a convaincu Adam Masina à rejoindre l’équipe du Maroc de football. 

À 26 ans, le latéral gauche de Watford, accepte porter le maillot de l’équipe marocaine de football. Selon le quotidien Al Massae, Adam Masina a promis de rejoindre les prochains rassemblements des Lions de l’Atlas lorsque son état de santé le lui permettra.El Houssine Kharja qui dirige actuellement la cellule de scooting à la direction technique nationale a eu plusieurs réunions avec ce dernier et lui a expliqué combien il est important de porter le maillot national. Il sera donc aux côtés du reste de l’équipe en mars prochain, pour les phases qualificatives de la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Adam Masina est né à Khouribga mais réside en Italie avec sa famille adoptive qui lui a toujours déconseillé de jouer pour la sélection marocaine. Mais, selon le quotidien, à 26 ans, il n’a jamais été appelé par la sélection italienne et s’est rendu à l’évidence qu’il n’a d’autres choix à part celui de jouer pour les Lions de l’Atlas.

Mots clés: Football , Houssine Kharja , Lions de l’Atlas , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact