Recherche

Nadir Lamyaghri promu capitaine des Lions de l’Atlas

4 janvier 2013 - 23h39 - Sport

© Copyright : DR

Rachid Taoussi a désigné le nouveau capitaine des Lions de l’Atlas. Son choix s’est porté sur le gardien de but du Wydad de Casablanca, Nadir Lamyaghri, qui succède ainsi à Houssine Kharja.

Après la publication de la sélection pour la CAN-2013, les médias avaient spéculé sur la nomination de Mehdi Benatia, défenseur marocain de l’équipe italienne Udinese, en tant que nouveau porte brassard de l’équipe marocaine.

Cette information n’est finalement pas totalement erronée puisque, en cas d’absence de Nadir Lamyaghri, ce sont Mehdi Benatia et Adil Hermach, milieu de terrain d’Al-Hilal, qui figurent en deuxième et troisième position pour le remplacer.

Les Lions de l’Atlas se sont envolés vendredi pour l’Afrique du Sud, où ils observeront un stage de concentration à Johannesburg, ponctué par deux matchs amicaux, le premier face à la Zambie le 8 janvier et le deuxième contre la Namibie le 12 janvier.

Pour ses trois premiers matchs à la CAN 2013, le Maroc affrontera l’Angola le 19 janvier, le Cap Vert le 23 janvier et l’Afrique du Sud le 27 janvier.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact