
Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.
Le défenseur marocain du club italien Udinese a été victime d’un grave accident lundi sur une route de la ville de Tavagnacco, près du stade de son équipe (Stadio Friuli), rapporte l’agence de presse italienne ANSA.
Mehdi Benatia qui aurait perdu le contrôle de sa voiture en raison d’une chaussée glissante à cause des précipitations, a percuté un véhicule venant en sens inverse, avant de finir sa course contre un lampadaire. L’accident n’a fait aucune victime.
L’international Marocain qui s’en est sorti sans une égratignure, serait d’attaque pour participer au match qui oppose son équipe au Celtic Glasgow ce jeudi.
Suivi de près par plusieurs écuries européennes, dont la Juventus Turin, le Milan AC, Manchester United, ou encore le Paris Saint Germain (PSG), Mehdi Benatia, 24 ans, est sous contrat avec Udinese jusqu’en 2016.
Ces articles devraient vous intéresser :