Résultat match Maroc - Gambie 1-1

2 juin 2012 - 20h54 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc et la Gambie ont fait match nul 1-1 ce soir à Banjul, pour la 1e journée de qualifications à la Coupe du Monde 2014 prévue au Brésil.

La Gambie a ouvert le score à la 16e minutes sur un but de Abdou Jammeh. Ce n’est qu’en fin de deuxième mi-temps que le Maroc a réussi à égaliser sur un but de Houssine Kharja (76e minute).

Ce match nul permet aux deux équipes d’obtenir 1 point chacun dans la course à la Coupe du Monde.

Le prochain match du Maroc est prévu samedi 9 juin face à la Côte d’Ivoire à Marrakech.

Groupe C

PaysMatchsButs pourButs contrePoints
Côte d’Ivoire 1 2 0 3
Gambie 1 1 1 1
Maroc 1 1 1 1
Tanzanie 1 0 2 0

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Houssine Kharja - Lions de l’Atlas - Gambie - Coupe du Monde 2026

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale

La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Le ramadan est « clairement un sujet sensible dans les clubs » de football

Alors que les joueurs musulmans tiennent à leur foi et préfèrent jeûner, les clubs se soucient bien souvent de leurs performances pendant le ramadan. Un ancien préparateur physique assure que cette période est « clairement un sujet sensible dans les...

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?