
Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.
Le Maroc affronte ce soir à 21h (heure locale) la Gambie à Marrakech, lors du cinquième tour des qualifications à la Coupe du Monde 2014.
Samedi dernier, le Maroc avait gagné son match de qualification au mondial contre la Tanzanie par 2 buts à 1.
Jeudi, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, un Rachid Taoussi très souriant avait demandé le soutien du public face à la Gambie, lors d’un point presse.
Le Maroc est troisième de son groupe avec 5 points, suivi de la Gambie. La Côte d’Ivoire mène le groupe avec 10 points. La qualification du Maroc au Mondial 2014 reste par conséquent très incertaine.
Le match Maroc-Gambie sera diffusé en direct sur Arryadia, Al Aoula, Tamazight TV et Foot+.
Pays | Matchs | Buts pour | Buts contre | Points |
---|---|---|---|---|
Côte d’Ivoire | 4 | 10 | 2 | 10 |
Tanzanie | 4 | 6 | 6 | 6 |
Maroc | 4 | 6 | 7 | 5 |
Gambie | 4 | 2 | 9 | 1 |
Ces articles devraient vous intéresser :