Houssine Kharja viré par Al Arabi

- 18h49 - Sport - Ecrit par : L.A

L’international marocain Houssine Kharja, a été remercié par le club qatari Al Arabi. Cette décision fait suite à sa violente altercation avec Nene Anderson en demi finale de la Coupe du Qatar.

La résiliation du contrat de l’attaquant marocain a été annoncée dimanche par la Fédération qatarienne de football.

A France Football, Kharja explique ne pas être au courant de ce licenciement. Il aurait même été appelé pour confirmer l’heure d’une séance d’entraînement lundi. "On ne casse pas des contrats comme ça. C’est mon agent qui s’occupe des choses extra-sportives et il ne sera là que la semaine prochaine."

Cette semaine, Houssine Kharja avait déjà écopé d’une suspension de 10 matchs - sanction qu’il ne purgera donc pas - et d’une amende de 78.000 euros pour la bagarre avec Nene.

  • Houssine Kharja suspendu dix matchs au Qatar

    Houssine Kharja, milieu de terrain marocain du club qatari Al Arabi, a écopé d'une suspension de dix matchs et condamné à verser 78.000 euros d'amende pour s'être bagarré avec Nene Anderson, attaquant brésilien de l'équipe qatarie Al-Gharrafa, lors de la demi-finale de la Coupe du Qatar.

  • Houssine Kharja signe à Sochaux, club de ligue 2

    L'international marocain Houssine Kharja a finalement trouvé un club, plus d'un an et demi après après la fin de son contrat avec le club qatari Al Arabi.

  • Houcine Kharja touche 3 millions d'euros de dommages et intérêts (vidéo)

    L'international marocain Houcine Kharja va toucher un peu plus de trois millions d'euros de la part de son ancien club du Qatar, Al Arabi, suite à un licenciement abusif.

  • Défaite cinglante du Maroc 3 à 1 face à la Tanzanie

    Le Maroc a été battu par 3 buts à 1 par la Tanzanie dimanche, lors de la troisième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2014, à Stade national de Dar Es Salam.

  • Match Maroc-Tanzanie : Taoussi convoque 24 joueurs

    Rachid Taoussi a fait appel à 24 Lions de l'Atlas, dont 15 locaux, en prévision du match qui opposera le Maroc à la Tanzanie, le dimanche 24 mars à Dar Es Salam, au titre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

  • Houssine Kharja signe à Al Arabi au Qatar

    Le capitaine des Lions de l'Atlas Houssine Kharja, est arrivé au Qatar jeudi pour signer avec le club de première division qatari "Al Arabi SC", où il rejoint son compatriote Youssef Hadji.

  • Maradona conseiller technique du Raja de Casablanca ?

    Diego Armando Maradona, ancien international et légende du football argentin, serait pressenti pour devenir le prochain conseiller technique du Raja de Casablanca. Le président du club casablancais Mohamed Boudrika, affirme avoir reçu une proposition officielle dans ce sens de l'agent de Maradona.

  • Adel Taarabt payera 70.000 euros pour avoir grossi

    Adel Taarabt, milieu de terrain marocain de l'équipe anglaise Queens Park Rangers (QPR) a été taxé par son club pour avoir pris du poids. L'ancien joueur du RC Lens aurait refusé à maintes reprises de se soumettre au contrôle obligatoire et régulier de son poids, d'après des médias anglais.

  • Résultat : le Maroc bat le Mozambique 4-0

    Les Lions de l'Atlas se sont qualifiés aux phases finales de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2013), en battant le Mozambique ce samedi 4 à 0, au grand stade de Marrakech.

  • Des joueurs Marocains boudent l'équipe nationale à cause de Rachid Taoussi

    La tête de Rachid Taoussi, actuel sélectionneur de l'équipe nationale de football, serait mise à prix par certains joueurs Marocains évoluant à l'étranger. Ces derniers refuseraient de porter le maillot national sous la houlette de Taoussi.