Houcine Kharja touche 3 millions d’euros de dommages et intérêts (vidéo)

- 12h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Houcine Kharja va toucher un peu plus de trois millions d’euros de la part de son ancien club du Qatar, Al Arabi, suite à un licenciement abusif.

Le Marocain avait été licencié en 2013 par son club, rapporte la presse italienne citée par TelQuel. En mars 2013, Houcine Kharja s’était battu avec Luis Nenê lors d’un match qui opposait l’équipe d’Al Arabi à Al-Gharafa.

Son club avait décidé à l’époque de le licencier, mais Houcine Kharja a porté l’affaire devant le Tribunal arbitral du sport qui vient donc de condamner Al Arabi à payer 2,68 millions d’euros, plus les intérêts soit un peu plus de 3,1 millions d’euros.

  • Le salaire annuel de Mehdi Benatia est de 7,5 millions d'euros

    Le salaire annuel de Mehdi Benatia au Bayern Munich se situe autour de 7,5 millions d'euros par an, le classant parmi les joueurs africains les mieux payés au monde.

  • Houssine Kharja viré par Al Arabi

    L'international marocain Houssine Kharja, a été remercié par le club qatari Al Arabi. Cette décision fait suite à sa violente altercation avec Nene Anderson en demi finale de la Coupe du Qatar.

  • Houssine Kharja suspendu dix matchs au Qatar

    Houssine Kharja, milieu de terrain marocain du club qatari Al Arabi, a écopé d'une suspension de dix matchs et condamné à verser 78.000 euros d'amende pour s'être bagarré avec Nene Anderson, attaquant brésilien de l'équipe qatarie Al-Gharrafa, lors de la demi-finale de la Coupe du Qatar.

  • Charity Game de Jamel Debbouze récolte 300.000 dirhams pour une association (vidéo)

    300.000 dirhams ont été récolés lors du match de gala qui clôture chaque année le Marrakech du rire. En plus de Jamel Debbouze, les spectateurs ont eu l'occasion de voir jouer Houcine Kharja, William Gallas, Sidney Govou, Rio Mavuba, Serge Aurier, Jeremy Menez, Mehdi Benatia, Youssef El-Arabi, Roshdy Zem et bien d'autres au Grand Stade de Marrakech. Retour sur cet événement dans ce reportage de 2M.

  • Houssine Kharja signe à Sochaux, club de ligue 2

    L'international marocain Houssine Kharja a finalement trouvé un club, plus d'un an et demi après après la fin de son contrat avec le club qatari Al Arabi.

  • Adel Taarabt pourrait quitter le Benfica pour Galatasaray

    Adel Taarabt pourra-t-il se relancer en Turquie avec le club du Galatasaray après un passage raté au Benfica Lisbonne ? c'est ce qu'affirme la presse turque cette semaine.

  • Omar El Kaddouri au Torino ?

    L'international marocain Omar El Kaddouri pourrait entamer la deuxième partie de la saison dans un autre club italien. Le joueur pourrait quitter son club actuel de Naples pour le Torino.

  • Abdelaziz Barrada rejoint le club émirati d'Al Nasr

    L'international marocain Abdelaziz Barrada retourne à la case départ. Après avoir déçu au club de l'Olympique de Marseille, le joueur rejoindra la saison prochaine un club des Émirats arabes unis, en l'occurence Al-Nasr .

  • Sofiane Boufal à Liverpool pour 20 millions d'euros ?

    L'international marocain Sofiane Boufal évoluera sans doute en championnat anglais l'année prochaine, à en croire les dernières rumeurs concernant son transfert.

  • Sofiane Boufal au FC Valence ?

    Sofiane Boufal pourrait arriver la saison prochaine au club de Valence. La presse espagnole se fait l'écho de l'intérêt du club de la liga pour le nouvel international marocain.