Houcine Kharja au Qatar pour 3,5 millions d’euros ?

12 avril 2012 - 13h37 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le capitaine de l’équipe nationale du Maroc Houcine Kharja, serait convoité par plusieurs clubs européens et du Golfe cherchant à s’offrir ses services.

Le Rayyan Sports Club du Qatar serait déjà en négociations avancées avec l’agent de l’international marocain, et aurait proposé la somme de 3,5 millions d’euros pour recruter Houcine Kharja au Fiorentina italien.

L’international marocain, assigné au banc de touche depuis le début de la saison par son entraîneur Delio Rossi en raison d’une blessure contractée lors de la CAN 2012, avait rejoint Fiorentina en août dernier.

Le joueur, peu heureux à Fiorentina, compte beaucoup d’admirateurs en France où il rêve de rejouer pour son club formateur, le Paris Saint Germain (PSG).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Houssine Kharja - Transfert - Qatar - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Azzedine Ounahi : une offre qui ne se refuse pas

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club français qui a fini par le prêter cette saison au Panathinaikos. L’international...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.