
Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.
Le milieu de terrain marocain de Fiorentina, Houssine Kharja, aurait été insulté par le directeur technique du Genoa, Stefano Capozzuca, après le match ayant opposé son club à Genoa (1-0), dimanche.
L’international marocain, venu saluer ses anciens camarades de Genoa dans les vestiaires, se serait vu reconduire à l’extérieur et insulté par le directeur de son ancienne équipe.
Houssine Kharja avait rejoint le Fiorentina durant le dernier mercato estival. Il avait signé pour Genoa en 2009.
Formé au Paris Saint Germain (PSG), le capitaine des Lions de l’Atlas, 28 ans, fait partie des joueurs convoqués par Eric Gerets pour participer à la LG Cup, du 11 au 13 novembre prochains au grand stade de Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :