Recherche

Adam Massina acceptera t-il de rejoindre les Lions de l’Atlas ?

© Copyright : DR

27 octobre 2020 - 17h30 - Sport

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas Houssine Kharja a pour mission de convaincre Adam Massina, le joueur de Watford, à rejoindre la sélection marocaine. Le joueur qui évolue au poste de latéral gauche développe un jeu qui attise la curiosité du coach de la sélection nationale.

Vahid Halilhodzic aimerait compter sur les compétences du joueur lors des prochaines compétitions. Selon le quotidien Al Massae, Houssine Kharja a pris contact avec le joueur pour lui expliquer l’importance de porter le maillot de l’équipe nationale de football.

Adam Massina est né à Khouribga au Maroc. Mais il a grandi en Italie, au sein d’une famille italienne qui l’a adopté. L’ancien capitaine espère réussir à dénicher ce talent, quand on sait que la Direction technique nationale a eu du mal à enrôler certains nouveaux talents ces derniers mois. Le cas Adam Massina ne sera pas facile, puisque selon le quotidien, ses parents adoptifs ne veulent pas le voir jouer pour les Lions de l’Atlas.

Le joueur du club anglais de Watford est âgé de 26 ans et n’a jamais été appelé par la sélection italienne. Il pourrait se laisser tenter par la proposition du Maroc qui a grandement besoin des potentialités d’un joueur de sa trempe, précise la même source.

Mots clés: Houssine Kharja , Lions de l’Atlas , Football , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact