Recherche

Munir El Haddadi convoqué avec le Maroc

© Copyright : DR

2 octobre 2020 - 13h20 - Sport

L’entraîneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a tenu une conférence de presse le jeudi 1ᵉʳ octobre. Entre autres sujets abordés, le coach a évoqué la situation de Munir El Haddadi qui a reçu le quitus de la FIFA pour faire partie de la sélection marocaine.

C’est désormais officiel. Munir El Haddadi a été appelé à rejoindre les Lions de l’Atlas. Le joueur qui avait choisi contre toute attente de porter le maillot de l’Espagne a émis le vœu de jouer pour le Maroc. Il attendait la décision de la FIFA qui devrait se pencher sur les demandes déposées par certains joueurs.

Maintenant que l’association s’est prononcée, Halilhodzic qui avait indiqué attendre l’avis de la FIFA avant de se prononcer sur le cas Munir El Haddadi, a expliqué que le joueur du FC Séville a les qualités requises pour faire partie de l’équipe nationale. « Munir est conscient de l’erreur qu’il a faite il y a quelques années, et il est heureux de venir jouer pour le Maroc. C’est un joueur qui a énormément de qualités. Il a sa place dans l’équipe ».

En dehors de Munir El Haddadi, six autres joueurs feront leur entrée au sein de l’équipe nationale. Il s’agit de Samy Mmaee, Soufiane Chakla, Dries Saddiki, Nassim Boujellab, Aymen Barkok et Moha Rharsalla.

Mots clés: Football , Lions de l’Atlas , Munir El Haddadi , Vahid Halilhodzic , FIFA

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact