Recherche

La FIFA autorise Munir El Haddadi à jouer pour le Maroc

© Copyright : DR

5 février 2021 - 14h36 - Sport - Par: I.L

Après plusieurs mois d’attente, l’attaquant marocain Munir El Haddadi peut désormais jouer en équipe nationale, indique une décision de la Fédération internationale de football association. Il avait été autorisé, jeudi 28 janvier dernier par la FIFA à changer de nationalité sportive suite à l’adoption de la réforme Lekjaâ.

Cette décision a été confirmée par la Commission du statut du joueur de la Fédération internationale de football (FIFA), rapporte Le360. Dans une correspondance, l’organe juridictionnel de l’instance internationale en charge du football a validé la requête de changement d’association de Munir El Haddadi : « Le joueur, Munir El Haddadi, est éligible pour jouer en équipe représentative de la Fédération Royale Marocaine de Football avec effet immédiat », précise la commission dans son courrier, confirmant ainsi la décision de la FIFA.

Grâce à cette décision, Munir El Haddadi pourra être désormais convoqué par l’entraineur Vahid Halilhodzic. Il devient ainsi un nouveau Lion de l’Atlas.

Mots clés: Football , FIFA , Lions de l’Atlas , Munir El Haddadi

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact