Recherche

La FRMF ne compte pas abandonner le dossier Munir El Haddadi

© Copyright : DR

13 novembre 2020 - 22h30 - Sport - Par: G.A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne s’avoue pas vaincue face au rejet de demande de changement de nationalité de Munir El Haddadi. Elle entend explorer toutes les possibilités afin de donner au joueur du FC Séville, la chance de faire partir de la sélection marocaine.

Si ce n’est pas la décision de la FIFA et du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), Munir El Haddadi aurait déjà intégré l’équipe marocaine. Un vœu qu’il espère voir se réaliser de toutes ses forces. C’est d’ailleurs pour cette raison que la FRMF a demandé à avoir le jugement détaillé du TAS, espérant y trouver des recommandations de la loi qui pourrait les aider à trouver une issue favorable à la demande de changement de nationalité sportive du joueur.

Selon le quotidien Assabah, la FRMF espère encore voir le joueur du FC Séville porter le maillot des Lions de l’Atlas, comme Zakaria Aboukhalal qui a même été convoqué pour la double confrontation contre la République de Centrafrique, comptant pour les qualificatives de la Coupe d’Afrique des Nations.

Sur la liste des joueurs qui ont reçu le cachet de la Fifa sur leur demande de changement de nationalité sportive, il y a Aymen Barkok, Ilyas Seddiki, Samy Mmaee, qui ont tous été présents lors du dernier rassemblement. Il ne reste que Munir El Haddadi qui espère qu’on lui donnera la chance de jouer pour le Maroc, précise la même source.

Mots clés: Football , FIFA , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Munir El Haddadi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact