Si ce n’est pas la décision de la FIFA et du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), Munir El Haddadi aurait déjà intégré l’équipe marocaine. Un vœu qu’il espère voir se réaliser de toutes ses forces. C’est d’ailleurs pour cette raison que la FRMF a demandé à avoir le jugement détaillé du TAS, espérant y trouver des recommandations de la loi qui pourrait les aider à trouver une issue favorable à la demande de changement de nationalité sportive du joueur.
Selon le quotidien Assabah, la FRMF espère encore voir le joueur du FC Séville porter le maillot des Lions de l’Atlas, comme Zakaria Aboukhalal qui a même été convoqué pour la double confrontation contre la République de Centrafrique, comptant pour les qualificatives de la Coupe d’Afrique des Nations.
Sur la liste des joueurs qui ont reçu le cachet de la Fifa sur leur demande de changement de nationalité sportive, il y a Aymen Barkok, Ilyas Seddiki, Samy Mmaee, qui ont tous été présents lors du dernier rassemblement. Il ne reste que Munir El Haddadi qui espère qu’on lui donnera la chance de jouer pour le Maroc, précise la même source.