Recherche

Mustapha Hajji plaide pour la réintégration de Younes Belhanda

© Copyright : DR

23 janvier 2021 - 13h40 - Sport - Par: G.A

Et si la sélection marocaine de football réintégrait les anciens ? C’est la mission que s’est fixée Mustapha Hajji avec Younès Belhanda pour tenter de le convaincre de rejoindre à nouveaux les Lions de l’Atlas.

Depuis qu’il a été nommé sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid halilhodzic n’a jamais fait jouer l’international marocain Younes Belhanda. Il estime que ses performances sportives ne sont pas à la hauteur et pas assez satisfaisantes pour être convoqué en équipe nationale. Face aux rumeurs sur l’existence d’un problème personnel, le sélectionneur bosnien a confié qu’il n’y avait rien de personnel, si ce n’est la sérénité et l’efficacité de l’équipe nationale, rapporte le quotidien Al Massae.

Mais la brouille entre les deux hommes est née lorsque Belhanda a publié des commentaires sur un joueur de la sélection. Un comportement qui a tellement irrité l’entraîneur qu’il a pris la décision d’éliminer systématiquement de sa liste le joueur responsable de ce genre d’attitude.

Aujourd’hui Younes Belhanda semble avoir corrigé ses failles et brille désormais en Turquie. C’est pour cette raison que l’entraîneur adjoint des Lions de l’Atlas, Mustapha Hajji, tente une réconciliation entre le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, et le milieu de terrain du Galatasaray.

Mais le retour de Belhanda en sélection serait sous certaines conditions bien définies. Il devra accepter occuper la place qu’on lui donne, sans chercher à s’immiscer dans les affaires et les choix du sélectionneur.

Mots clés: Younès Belhanda , Vahid Halilhodzic , Mustapha Hadji , Football , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact