Recherche

Viré de Galatasaray, Younès Belhanda annoncé en Arabie Saoudite

© Copyright : DR

19 mai 2021 - 14h00 - Sport - Par: G.A

Après son départ forcé du Galatasaray, l’international marocain Younès Belhanda serait sur le point de faire son retour dans le championnat saoudien. Annoncé en France, en Grèce ou encore en Espagne, il serait plus proche d’Al-Hilal.

Younès Belhanda n’aura pas à rester longtemps au chômage. Après deux mois passés sans club, le Lion de l’Atlas pourrait reprendre du service. Selon la presse saoudienne, l’attaquant âgé de 31 ans serait en pleine négociation avec les dirigeants d’Al-Hilal pour un contrat de 3 ans en échange d’un salaire annuel de 5 millions d’euros. Le contrat serait même déjà en cours de finalisation.

Les pronostics sur la prochaine destination du joueur marocain n’ont pas prévu le championnat saoudien, puisqu’il avait déclaré à maintes reprises qu’il ne voulait pas y jouer. Il avait été cité du côté de son ancien club, Montpellier après que le président du club de Ligue 1, Laurent Nicollin a déclaré qu’il voulait offrir à son ancien joueur l’opportunité de faire son retour. Belhanda avait également été lié à un déménagement du côté de l’Olympiakos en Grèce ou encore en Espagne à Valence. Mais l’Arabie Saoudite semble être la piste la plus sérieuse.

Pour rappel, c’est en mars dernier que Younès Belhanda a été viré par Galatasaray pour avoir « porté atteinte » au club, mais également pour avoir tenu des propos insultants envers les dirigeants du club. « Les dirigeants doivent trouver une solution. Même la pelouse de notre camp d’entraînement est en meilleur état. Au lieu d’être obsédés par Twitter et Instagram, ou de vous intéresser aux médias, occupez-vous du terrain », avait-il déclaré à la télévision turque.

Mots clés: Younès Belhanda , Arabie saoudite , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact