Recherche

Viré du Galatasaray, Younès Belhanda annoncé du côté de l’Olympiakos

© Copyright : DR

6 avril 2021 - 23h20 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Younès Belhanda pourrait devenir le coéquipier de Youssef El Arabi. Le joueur serait sur le point de signer à l’Olympiakos après avoir été remercié par le Galatasaray au début du mois de mars.

À 31 ans, le Marocain Younès Belhanda cherche un club où se poser depuis qu’il a été licencié par le Galatasaray pour avoir critiqué la gestion du club. Alors qu’il était annoncé du côté de l’Espagne et en France, le milieu de terrain pourrait se retrouver dans la Super League grecque, dans les rangs de l’Olympiakos où évolue Youssef El Arabi, un de ses compatriotes.

Après avoir quitté le Galatasaray, de nombreuses équipes de la Liga telles que Séville, Valence et Real Betis ont montré leur intérêt pour Younes Belhanda. Mais il n’aurait pas donné suite à ses requêtes. Pour rappel, Belhanda a été mis à la porte par le club stambouliote pour avoir « porté atteinte » au club, mais également pour avoir tenu des propos insultants. « Les dirigeants doivent trouver une solution. Même la pelouse de notre camp d’entraînement est en meilleur état. Au lieu d’être obsédés par Twitter et Instagram, ou de vous intéresser aux médias, occupez-vous du terrain », avait-il déclaré à la télévision turque.

Mots clés: Younès Belhanda , Lions de l’Atlas , Football , Transfert , Grèce

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact