Recherche

Younès Belhanda de retour à Montpellier

© Copyright : DR

23 mai 2021 - 16h00 - Sport - Par: G.A

Viré du Galatasaray, l’international marocain Younès Belhanda aurait donné son accord pour rejoindre le club de ses débuts : Montpellier. Il devrait selon certaines indiscrétions signer un contrat de trois ans.

À 31 ans, Younès Belhanda repart là où tout a commencé. Il rejoint selon l’Équipe le club qui lui a permis d’être sacré champion de France en 2012. Même si le contrat n’est pas encore signé à l’heure actuelle, le quotidien sportif avance qu’un accord verbal a été trouvé et qu’il s’agirait d’un bail de trois ans.

L’Équipe présente le joueur comme un « renfort de choix » pour le club. D’autres clubs comme Trabzonspor et l’OGC Nice, où il a joué en 2016-2017, ont tenté de l’enrôler ces derniers temps, sans succès. Des clubs du Qatar et d’Arabie Saoudite.

Pour rappel, Galatasaray a annoncé, le mercredi 10 mars, que « le contrat de Younès Belhanda a été résilié unilatéralement ». Le club a justifié sa décision pour « atteinte à l’image du club et à la réputation des membres du conseil d’administration », et pour « violations répétées du règlement ».

Mots clés: Lions de l’Atlas , France , Montpellier , Younès Belhanda , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact