Younes Belhanda en passe de changer de club
Le retour de Younes Belhanda à Nice se précise. Les négociations entre les dirigeants du club français et leurs homologues de Galatasaray auraient abouti.
Viré du Galatasaray, l’international marocain Younès Belhanda aurait donné son accord pour rejoindre le club de ses débuts : Montpellier. Il devrait selon certaines indiscrétions signer un contrat de trois ans.
À 31 ans, Younès Belhanda repart là où tout a commencé. Il rejoint selon l’Équipe le club qui lui a permis d’être sacré champion de France en 2012. Même si le contrat n’est pas encore signé à l’heure actuelle, le quotidien sportif avance qu’un accord verbal a été trouvé et qu’il s’agirait d’un bail de trois ans.
L’Équipe présente le joueur comme un « renfort de choix » pour le club. D’autres clubs comme Trabzonspor et l’OGC Nice, où il a joué en 2016-2017, ont tenté de l’enrôler ces derniers temps, sans succès. Des clubs du Qatar et d’Arabie Saoudite.
Pour rappel, Galatasaray a annoncé, le mercredi 10 mars, que « le contrat de Younès Belhanda a été résilié unilatéralement ». Le club a justifié sa décision pour « atteinte à l’image du club et à la réputation des membres du conseil d’administration », et pour « violations répétées du règlement ».
Aller plus loin
Le retour de Younes Belhanda à Nice se précise. Les négociations entre les dirigeants du club français et leurs homologues de Galatasaray auraient abouti.
Plusieurs clubs veulent s’attacher des services du Lion de l’Atlas Younès Belhanda. Alors qu’on le pensait fini depuis qu’il a quitté Galatasaray, l’international marocain...
Le contrat de l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait ne pas être renouvelé lors de la prochaine saison à Galatasaray. Il aurait refusé de baisser son salaire annuel...
Malgré les nombreuses sensibilisations, le racisme continue de faire sa loi dans le monde du football et Younès Belhanda en a encore fait l’expérience. L’international marocain...
Ces articles devraient vous intéresser :