Recherche

Younès Belhanda dans le viseur de plusieurs clubs

© Copyright : DR

1er avril 2021 - 20h20 - Sport - Par: Bladi.net

Plusieurs clubs veulent s’attacher des services du Lion de l’Atlas Younès Belhanda. Alors qu’on le pensait fini depuis qu’il a quitté Galatasaray, l’international marocain pourrait rebondir dans un club européen. 

Valence qui occupe actuellement la 12ᵉ loge de la Liga veut s’attacher des services du Marocain. Mais le club espagnol n’est pas le seul même si Javi Gracia le coach de Valence en fait une priorité, il va falloir batailler dur avec Nice, le club formateur du joueur qui veut également l’avoir. À 31 ans le milieu offensif des Lions de l’Atlas avait rejoint l’actuel leader de Super Lig à l’été 2017 en provenance de Dynamo Kiev pour une somme de 9,5 millions d’euros. En 131 matchs disputés, l’international marocain a marqué 22 buts pour 26 passes décisives.

Rappelons tout de même que le joueur a été licencié à Galatasaray le 10 mars dernier pour « atteinte à l’image du club et à la réputation des membres du conseil d’administration » et pour « violations répétées du règlement du club ». Où va-t-il rebondir ? Wait and see. De toute façon, il doit vite revenir sur les stades pour le bonheur des Lions de l’Atlas.

Mots clés: Younès Belhanda , Football , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact