Recherche

Amine Harit pourrait se relancer en Italie

© Copyright : DR

2 juin 2021 - 08h40 - Sport - Par: J.D

L’international marocain Amine Harit pourrait quitter cet été le Schalke 04. Le joueur est dans le viseur de deux clubs italiens de Série A.

Les deux clubs italiens très intéressés par le milieu de terrain de Schalke 04, Amine Harit, auraient déjà dévoilé leurs prétentions pour s’offrir ce talent marocain, indique Sky, relevant que la recette de cette opération constitue une bonne affaire pour le club allemand confronté à des difficultés financières.

En contrat avec le Schalke 04 jusqu’en 2024, Harit, 23 ans, ne fait plus partie des plans de son équipe. Sa valeur marchande vaut aujourd’hui 10 à 12 millions alors qu’en 2017, son départ de Nantes avait coûté à Gelsenkirchen, 8 millions d’euros.

Même s’il n’est pas vu aujourd’hui comme l’un des meilleurs footballeurs de la Bundesliga, ce joueur compte à son actif 31 matchs disputés, huit buts marqués et six passes décisives. Villarreal n’a pas pu, lors du mercato 2020, s’offrir les services de Harit, parce que le club allemand n’avait pas trouvé un autre joueur capable d’assurer sa position.

Avec la relégation de son club, l’international marocain n’a pas été convoqué par le sélectionneur Vahid Halilhodzic pour prendre part aux matchs amicaux des Lions de l’Atlas.

Mots clés: Football , Amine Harit , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact