Recherche

Amine Harit annoncé à Everton

© Copyright : DR

19 juillet 2021 - 08h40 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Amine Harit pourrait débarquer en Premier League. Selon des médias anglais, Everton s’apprête à faire une offre à Schalke 04 pour engager le Lion de l’Atlas.

Le nouvel entraîneur d’Everton, Rafael Benitez, aurait donné son accord aux responsables du club pour entamer des négociations avec Schalke 04 pour le recrutement du joueur marocain Amine Harit lors de ce mercato estival. Le Lion de l’Atlas, selon des médias britanniques, ferait même partie des priorités d’Everton avant l’entame de la saison. L’entraîneur espagnol entend blinder son équipe afin de faire bonne figure lors de la prochaine saison et décrocher une place européenne.

À lire : Schalke 04 pourrait se séparer d’Amine Harit à cause de sa dépendance aux Casinos

Amine Harit qui voulait déjà quitter Schalke 04 après la relégation en Bundesliga 2 serait bien tenté par l’aventure. D’autres clubs européens ont montré leur intérêt pour le joueur sans toutefois faire d’offres fermes. A 24 ans, Harit a été l’auteur cette saison en Bundesliga 8 buts et 6 passes décisives en 31 matchs joués.

À lire : Amine Harit espère un transfert

Mais en raison de la relégation de son club, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne l’a pas convoqué pour les deux matchs amicaux contre le Ghana et le Burkina Faso au mois de juin dernier. S’il tient à faire partie des autres rencontres des Lions de l’Atlas, il devra vite rebondir et se trouver un bon club.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Amine Harit , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact