Amine Harit espère un transfert
Absent lors des deux derniers matchs amicaux du Schalke 04 pour problèmes musculaires, l’international marocain Amine Harit a fait un retour assez mitigé. Le cœur du Lion de l’Atlas n’est plus au sein du club allemand.
À lire :AC Milan et Naples s’intéressent à Amine Harit
Après un premier match amical remporté haut la main, Schalke a disputé dimanche son deuxième match amical sur le score de 14-0 contre les amateurs de Hamborn 07, sans Amine Harit et quelques autres joueurs. Le joueur marocain souffrait de « problèmes musculaires », selon le club mécontent de le voir revenir des vacances dans cet état. « Tout d’abord, cela témoigne du fait qu’il a fait quelque chose en vacances », a déclaré Dimitrios Grammozis, rapporte lionsdelatlas.ma.
À lire : Amine Harit de retour à l’entraînement après sa sanction
L’entraîneur du Schalke 04 sait que la situation du joueur marocain est très compliquée et que cela peut être source de démotivation. « Ce n’est pas facile pour Amine à cause de sa situation », a déclaré Dimitrios Grammozis. « Est-ce qu’il reste ? Est-ce qu’il va partir ? C’est certainement stressant pour le joueur aussi… C’est toujours notre joueur et tant que ce sera le cas, nous le traiterons en conséquence ».