
AC Milan et Naples s’intéressent à Amine Harit
Actuel sociétaire du club allemand Schalke 04, relégué en deuxième division, Amine Harit est sur les tablettes de plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC et Naples.
Absent lors des deux derniers matchs amicaux du Schalke 04 pour problèmes musculaires, l’international marocain Amine Harit a fait un retour assez mitigé. Le cœur du Lion de l’Atlas n’est plus au sein du club allemand.
À lire :AC Milan et Naples s’intéressent à Amine Harit
Après un premier match amical remporté haut la main, Schalke a disputé dimanche son deuxième match amical sur le score de 14-0 contre les amateurs de Hamborn 07, sans Amine Harit et quelques autres joueurs. Le joueur marocain souffrait de « problèmes musculaires », selon le club mécontent de le voir revenir des vacances dans cet état. « Tout d’abord, cela témoigne du fait qu’il a fait quelque chose en vacances », a déclaré Dimitrios Grammozis, rapporte lionsdelatlas.ma.
À lire : Amine Harit de retour à l’entraînement après sa sanction
L’entraîneur du Schalke 04 sait que la situation du joueur marocain est très compliquée et que cela peut être source de démotivation. « Ce n’est pas facile pour Amine à cause de sa situation », a déclaré Dimitrios Grammozis. « Est-ce qu’il reste ? Est-ce qu’il va partir ? C’est certainement stressant pour le joueur aussi… C’est toujours notre joueur et tant que ce sera le cas, nous le traiterons en conséquence ».
Aller plus loin
Actuel sociétaire du club allemand Schalke 04, relégué en deuxième division, Amine Harit est sur les tablettes de plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC et Naples.
Une semaine après sa mise à l’écart à Schalke, les responsables du club de l’international marocain Amine Harit ont tenu à clarifier la situation. Selon le club allemand, cette...
Amine Harit, l’international marocain qui évolue à Schalke 04, intéresserait Villarreal FC qui envisage de le recruter pour la saison prochaine afin de renforcer son équipe.
Le Galatasaray entend s’offrir les services de l’international marocain Amine Harit au cas où sa nouvelle offre pour enrôler Claudinho essuierait un nouveau refus.
Dossiers :