Schalke 04 : encore une blessure pour Amine Harit

10 juillet 2021 - 08h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Depuis son retour des vacances, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Lion de l’Atlas du FC Schalke 04, Amine Harit. Il a été blessé lors du stage de préparation et risque d’être absent plusieurs semaines.

Amine Harit vient de subir son troisième revers depuis son retour de vacances. Après un rhume, une rage de dents, il vient d’avoir quelques soucis physiques. Le joueur marocain avait repris les entraînements en début de semaine pour préparer son départ, puisqu’il est mis sur le marché du transfert. Mais malheureusement le milieu de terrain s’est effondré lors de la huitième journée du stage de préparation de Mittersill.

À lire : AC Milan et Naples s’intéressent à Amine Harit

Le joueur marocain s’est allongé sur la pelouse après un tir au but en tenant son mollet gauche. C’est avec un bandage autour du mollet que Harit a finalement quitté la séance d’entraînement. Les dirigeants des Royal Blues retiennent leur souffle en attendant le diagnostic pour évaluer la gravité de sa blessure.

À lire : Amine Harit intéresse Villarreal FC

Amine Harit devrait changer de club au cours de ce mercato estival. Et une blessure est une mauvaise nouvelle pour les dirigeants du Schalke 04 qui pour le ménager ne prendront pas le risque de l’aligner.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Amine Harit

Aller plus loin

Amine Harit pisté par le Galatasaray

Le Galatasaray entend s’offrir les services de l’international marocain Amine Harit au cas où sa nouvelle offre pour enrôler Claudinho essuierait un nouveau refus.

Amine Harit peut rejoindre l’Olympique de Marseille

La direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) a validé mercredi le transfert de l’international marocain Amine Harit. Une fin de mercato à bout de souffle pour le joueur...

Amine Harit intéresse Villarreal FC

Amine Harit, l’international marocain qui évolue à Schalke 04, intéresserait Villarreal FC qui envisage de le recruter pour la saison prochaine afin de renforcer son équipe.

Amine Harit pourrait se relancer en Italie

L’international marocain Amine Harit pourrait quitter cet été le Schalke 04. Le joueur est dans le viseur de deux clubs italiens de Série A.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le premier but du Maroc face à la Belgique attribué à Romain Saiss

Le but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’ouvrir le score contre les Diables rouges de la Belgique n’a pas été accordé à Abdelhamid Sabiri, mais à son coéquipier Romain Saiss.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Azzedine Ounahi très convoité par des clubs européens

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations du Mondial, est sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Outre Leicester, le FC Barcelone et la Roma sont également décidés à le recruter au prochain mercato, pour...

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...