Les clarifications de Schalke 04 sur la mise à l’écart d’Amine Harit
Une semaine après sa mise à l’écart à Schalke, les responsables du club de l’international marocain Amine Harit ont tenu à clarifier la situation. Selon le club allemand, cette...
Amine Harit, l’international marocain qui évolue à Schalke 04, intéresserait Villarreal FC qui envisage de le recruter pour la saison prochaine afin de renforcer son équipe.
Selon le journaliste Fabrizio Romano, le Villarreal serait déjà entré en négociation avec l’équipe allemande Schalke 04, et est décidé à s’attacher les services de l’international marocain afin de renforcer l’aile droite après le départ de Kubo, rapporte le site espagnol superdeporte.
Âgé de 23 ans, Harit a fait ses débuts à Nantes avant de signer en 2017 avec Schalke 04 pour un contrat de sept ans. L’ailier marocain, qui vaut aujourd’hui 12 millions d’euros, est un joueur aux qualités exceptionnelles, un polyvalent capable de jouer à droite comme à gauche, au milieu de terrain et à l’attaque.
Pour le moment, le club allemand ne veut pas renoncer au joueur français d’origine marocaine. Harit par contre, serait plutôt intéressé par l’offre de Villareal, lui qui rêve d’évoluer dans le championnat espagnol.
Aller plus loin
Une semaine après sa mise à l’écart à Schalke, les responsables du club de l’international marocain Amine Harit ont tenu à clarifier la situation. Selon le club allemand, cette...
L’international marocain Amine Harit pourrait quitter cet été le Schalke 04. Le joueur est dans le viseur de deux clubs italiens de Série A.
Auteur d’une excellente saison avec le Schalke 04, l’international marocain, Amine Harit, serait dans les radars du géant espagnol, le FC Barcelone, pour le prochain mercato.
Actuel sociétaire du club allemand Schalke 04, relégué en deuxième division, Amine Harit est sur les tablettes de plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC et Naples.
Ces articles devraient vous intéresser :