Amine Harit pisté par le Galatasaray

9 août 2021 - 08h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Galatasaray entend s’offrir les services de l’international marocain Amine Harit au cas où sa nouvelle offre pour enrôler Claudinho essuierait un nouveau refus.

Amine Harit est vu comme le second choix du Galatasaray, même s’il reste l’un des joueurs les plus talentueux de Schalke 04. Il a fait face à de nombreuses difficultés au sein du club allemand au point de perdre la confiance des dirigeants et des supporters du club qui l’ont accusé d’être responsable des mauvaises performances de toute l’équipe.

À lire : Amine Harit annoncé à Everton

Se sachant indésirable, il espère un transfert qui viendra peut-être de la part du Galatasaray. Le club turc envisage de recruter d’autres joueurs afin de former une équipe capable de relever les défis de la saison prochaine.

À lire : AC Milan et Naples s’intéressent à Amine Harit

Ainsi, à part Berkan Kutlu, Patrick Van Aanholt, Aytaç Kara, Alpaslan Öztürk, Sacha Boey et Cicaldau, les dirigeants s’intéressent également à des noms tels que Moffi, Victor Nelsson et bien sûr Amine Harit.

Sujets associés : Allemagne - Football - Transfert - Turquie - Amine Harit

Aller plus loin

Amine Harit peut rejoindre l’Olympique de Marseille

La direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) a validé mercredi le transfert de l’international marocain Amine Harit. Une fin de mercato à bout de souffle pour le joueur...

Schalke 04 : encore une blessure pour Amine Harit

Depuis son retour des vacances, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Lion de l’Atlas du FC Schalke 04, Amine Harit. Il a été blessé lors du stage de préparation et...

Amine Harit trouve un accord avec l’Olympique de Marseille

L’international marocain Amine Harit respire. Après plusieurs semaines de flou sur son avenir, le joueur restera finalement à l’Olympique de Marseille, alors que la rumeur...

Amine Harit espère un transfert

Absent lors des deux derniers matchs amicaux du Schalke 04 pour problèmes musculaires, l’international marocain Amine Harit a fait un retour assez mitigé. Le cœur du Lion de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : encore une probable défection chez les Lions de l’Atlas

Après Tarik Tissoudali, un autre joueur risque d’être forfait pour le Mondial Qatar 2022. L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladolid sera indisponible pour les quatre prochaines semaines.

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Grand retour de Hakim Ziyech après le limogeage de coach Vahid ?

Vahid Hailhodzic n’est plus le sélectionneur de l’équipe du Maroc. Ce limogeage du technicien franco-bosnien signera-t-il le retour du milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech en équipe nationale ? Il avait annoncé en janvier qu’il ne jouerait plus pour...

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.