Amine Harit fait ses adieux à Schalke 04

- 18h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Amine Harit roule désormais pour l’Olympique de Marseille (OM). En prêt pour la saison 2021-2022, le joueur âgé de 24 ans a posté sur son compte Instagram un message de remerciement et d’adieu à son club Schalke 04.

« Ce n’est pas comme ça que j’imaginais dire au revoir. Mais notre histoire est maintenant terminée. Je suis arrivé ici comme un jeune étranger. Vous m’avez accueilli à bras ouverts dès le premier jour. J’ai beaucoup ri dans ce maillot et j’ai pleuré dans ce maillot », a écrit Amine Harit qui jouera cette saison pour le club phocéen.

À lire  : Amine Harit bientôt à l’OM ?

Dans son message il confie avoir eu de très belles expériences qui le suivront partout. « À travers les hauts et les bas que nous avons vécus ensemble, notre relation est devenue inconditionnelle. Ces sentiments feront toujours partie de l’homme que je suis devenu ici. Ce jeune étranger est maintenant le père de deux enfants que j’ai élevés avec les valeurs que j’ai apprises à Schalke. Je vous en serai éternellement reconnaissant ».

À lire  : Amine Harit provoque la colère des dirigeants de son club

C’est en 2017, que le Lion de l’Atlas a rejoint Schalke 04, en provenance du FC Nantes. Il est arrivé samedi en France pour finaliser son transfert à l’Olympique de Marseille. Son contrat avec Schalke 04 court jusqu’en 2024.

  • Amine Harit peut rejoindre l'Olympique de Marseille

    La direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) a validé mercredi le transfert de l'international marocain Amine Harit. Une fin de mercato à bout de souffle pour le joueur qui rejoint ainsi l'Olympique de Marseille.

  • Schalke 04 prêt à laisser partir Amine Harit

    Schalke 04 est déterminé à se séparer de l'international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.

  • Amine Harit : l'OM remplit sa part du contrat envers Schalke

    L'international marocain, Amine Harit, ne reviendra pas au club de football allemand de Schalke. Les conditions de son contrat ont été remplies par l'Olympique de Marseille.

  • Amine Harit ciblé par un club portugais

    À peine arrivé à Schalke 04, l'international marocain Amine Harit pourrait s'en aller plus tôt que prévu. Il est dans le viseur de plusieurs clubs dont un géant portugais.

  • Amine Harit partira de l'Olympique de Marseille cet été

    L'aventure de l'international marocain Amine Harit au sein de l'Olympique de Marseille prend fin cet été. L'OM a décidé de se passer des services du joueur marocain arrivé en prêt l'été dernier grâce à la générosité de certains joueurs marseillais qui ont accepté une diminution de leur salaire.

  • Amine Harit incertain sur son avenir à Marseille

    Arrivé sous forme de prêt le printemps dernier à Marseille, en provenance du Schalke 04, l'international marocain Amine Harit pourrait s'en aller de l'Olympique Marseille. Le joueur se plaint du peu de temps de jeu qui lui est donné depuis son intégration à l'équipe phocéenne.

  • Leicester city, prochaine destination d'Amine Harit ?

    L'international marocain Amine Harit s'éloignerait-il de plus en plus d'un retour à L'Olympique de Marseille ? Le Lion de l'Atlas pourrait se retrouver à Leceister City si les négociations entre le club anglais et le Schalke 04 aboutissaient.

  • Le beau geste de trois joueurs de l'OM envers Amine Harit

    On en sait un peu plus sur les dessous du transfert à Marseille de l'international marocain Amine Harit. Le joueur est arrivé en prêt à l'OM, parce que trois joueurs du club ont accepté par solidarité une baisse de salaire, permettant ainsi à la DNGC de valider toute la procédure.

  • Amine Harit définitivement marseillais

    C'est désormais officiel, l'international marocain Amine Harit, prêté par Schalke 04, s'engage définitivement avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2027. Sa clause d'option d'achat a été déclenchée automatiquement après 15 apparitions.

  • Amine Harit trouve un accord avec l'Olympique de Marseille

    L'international marocain Amine Harit respire. Après plusieurs semaines de flou sur son avenir, le joueur restera finalement à l'Olympique de Marseille, alors que la rumeur l'envoyait en Angleterre et en Turquie.