Recherche

Amine Harit fait ses adieux à Schalke 04

© Copyright : DR

30 août 2021 - 18h20 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Amine Harit roule désormais pour l’Olympique de Marseille (OM). En prêt pour la saison 2021-2022, le joueur âgé de 24 ans a posté sur son compte Instagram un message de remerciement et d’adieu à son club Schalke 04.

« Ce n’est pas comme ça que j’imaginais dire au revoir. Mais notre histoire est maintenant terminée. Je suis arrivé ici comme un jeune étranger. Vous m’avez accueilli à bras ouverts dès le premier jour. J’ai beaucoup ri dans ce maillot et j’ai pleuré dans ce maillot », a écrit Amine Harit qui jouera cette saison pour le club phocéen.

À lire  : Amine Harit bientôt à l’OM ?

Dans son message il confie avoir eu de très belles expériences qui le suivront partout. « À travers les hauts et les bas que nous avons vécus ensemble, notre relation est devenue inconditionnelle. Ces sentiments feront toujours partie de l’homme que je suis devenu ici. Ce jeune étranger est maintenant le père de deux enfants que j’ai élevés avec les valeurs que j’ai apprises à Schalke. Je vous en serai éternellement reconnaissant ».

À lire  : Amine Harit provoque la colère des dirigeants de son club

C’est en 2017, que le Lion de l’Atlas a rejoint Schalke 04, en provenance du FC Nantes. Il est arrivé samedi en France pour finaliser son transfert à l’Olympique de Marseille. Son contrat avec Schalke 04 court jusqu’en 2024.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Transfert , Amine Harit , Marseille

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact