Amine Harit peut rejoindre l’Olympique de Marseille

1er septembre 2021 - 23h00 - Sport - Ecrit par : G.A

La direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) a validé mercredi le transfert de l’international marocain Amine Harit. Une fin de mercato à bout de souffle pour le joueur qui rejoint ainsi l’Olympique de Marseille.

Amine Harit n’aura pas à retourner en Allemagne comme l’ont laissé penser certains médias. L’Olympique de Marseille avec lequel il s’entraîne depuis quelques jours, a reçu l’accord de principe de la DNCG.

À lire : Amine Harit bientôt à l’OM ?

À 24 ans, le milieu offensif rejoint le club phocéen après un accord de prêt avec option d’achat avec Schalke 04, relégué au terme de la saison écoulée en deuxième division allemande.

À lire : Amine Harit fait ses adieux à Schalke 04

Le Lion de l’Atlas faisait partie des joueurs que Vahid Halilhodzic invitait à se relancer dans des clubs plus compétitifs. Il s’offre une relance dans un club qualifié pour la phase de groupes de la Ligue Europa.

Sujets associés : Marseille - Transfert - Lions de l’Atlas - Amine Harit - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Le beau geste de trois joueurs de l’OM envers Amine Harit

On en sait un peu plus sur les dessous du transfert à Marseille de l’international marocain Amine Harit. Le joueur est arrivé en prêt à l’OM, parce que trois joueurs du club ont...

Amine Harit pisté par le Galatasaray

Le Galatasaray entend s’offrir les services de l’international marocain Amine Harit au cas où sa nouvelle offre pour enrôler Claudinho essuierait un nouveau refus.

Amine Harit annoncé à Everton

L’international marocain Amine Harit pourrait débarquer en Premier League. Selon des médias anglais, Everton s’apprête à faire une offre à Schalke 04 pour engager le Lion de...

Amine Harit bientôt à l’OM ?

L’international marocain Amine Harit est en passe de rejoindre l’Olympique de Marseille (OM). Un accord a été trouvé entre le club français et Schalke 04.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du monde au Qatar.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand nombre de tickets de matchs. Le Maroc, figure dans le top 10.

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).