Amine Harit trouve un accord avec l’Olympique de Marseille

2 septembre 2022 - 18h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Amine Harit respire. Après plusieurs semaines de flou sur son avenir, le joueur restera finalement à l’Olympique de Marseille, alors que la rumeur l’envoyait en Angleterre et en Turquie.

À quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, Amine Harit reste à l’OM sous forme de prêt avec une option d’achat, fait savoir le club phocéen dans un communiqué de presse, qui ne précise toutefois par les détails de la transaction.

A lire : Amine Harit s’attire les foudres des supporters de Bordeaux

L’avenir du Marocain était incertain, Schalke 04 lui ayant fait comprendre qu’il était indésirable et qu’il devait se trouver un autre club qui accepterait de payer son (gros) salaire.

L’année dernière, à quelques heures à peine de la fin du meracato, plusieurs joueurs de l’OM avaient accepté de baisser leurs salaires pour permettre au club de le recruter.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Marseille - Transfert - Amine Harit

Aller plus loin

Amine Harit intéresse Villarreal FC

Amine Harit, l’international marocain qui évolue à Schalke 04, intéresserait Villarreal FC qui envisage de le recruter pour la saison prochaine afin de renforcer son équipe.

Amine Harit annoncé à Everton

L’international marocain Amine Harit pourrait débarquer en Premier League. Selon des médias anglais, Everton s’apprête à faire une offre à Schalke 04 pour engager le Lion de...

OM : Amine Harit buteur et passeur contre le Sporting Portugal (vidéo)

L’Olympique de Marseille d’Amine Harit a largement dominé le Sporting Portugal mardi, lors de la 3ᵉ journée de la Ligue des champions. Le score à l’arrivée était de 4 buts à 1.

Amine Harit définitivement marseillais

C’est désormais officiel, l’international marocain Amine Harit, prêté par Schalke 04, s’engage définitivement avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2027. Sa clause d’option...