Recherche

Amine Harit provoque la colère des dirigeants de son club

© Copyright : DR

23 mars 2020 - 11h30 - Sport

L’international marocain Amine Harit a enfreint les mesures de confinement imposées à tous les joueurs du club Schalke 04. Le Lion de l’Atlas s’est rendu jeudi, dans un bar à chicha à Essen (ville située dans l’ouest de l’Allemagne).

La police locale s’était rendue sur les lieux où le milieu offensif de 22 ans fumait la chicha. "Il est vrai qu’Amine était là avec un ami. C’est une erreur qu’il a maintenant également reconnue. Je lui ai encore une fois rappelé la gravité de son acte. Dans cette situation de crise grave, les choses qui étaient normales hier ne peuvent plus être tolérées aujourd’hui. Amine est très désolé et cela ne se reproduira plus", a réagi Jochen Schneider, le directeur sportif de Schalke 04.

Amine Harit a fait preuve d’hypocrisie puisqu’il avait, quelques heures plus tôt, appelé la population y compris ses coéquipiers, à respecter les mesures prises par le gouvernement en général et son club en particulier.

"Nous sommes pour quelques semaines dans une situation difficile. J’espère que tout le monde prend le sujet au sérieux et respecte les recommandations du gouvernement", avait-il écrit. Ce message a été publié sur le site officiel de son club.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact