Recherche

Amine Harit face à ses démons

© Copyright : DR

25 novembre 2020 - 09h30 - Sport - Par: G.A

Amine Harit semble avoir perdu la fougue qui faisait de lui un joueur incontournable. Les dirigeants et les fans du Schalke 04 l’accusent d’être la cause de la mauvaise performance du club qui risque une relégation.

Les supporters du Schalke 04 donneraient tout pour revoir l’international marocain Amine Harit dans ses beaux jours. Après une saison époustouflante l’année dernière avec 6 buts marqués et 4 passes décisives, le Lion de l’Atlas offre actuellement un jeu qui ne lui ressemble pas du tout.

Depuis la reprise du championnat allemand, Amine Harit est méconnaissable et n’arrive plus à offrir les prestations pour lesquelles, de grands clubs l’avaient dans le viseur, et qui ont occasionné la prolongation de son contrat jusqu’en 2024. La baisse de forme du joueur n’a pas échappé aux radars du directeur sportif Jochen Schneider. Lui qui ne tarissait pas d’éloges à son égard, s’interroge.

En plus d’être contre productif, Amine Harit s’illustre par des comportements anti sportifs. « Je suis très déçu d’Amine Harit, car il a un potentiel incroyable, mais il n’a pas été capable de le convertir en performance ces derniers mois. Sa manière de sortir du terrain après avoir été remplacé n’est pas acceptable. Je lui en parlerai bien sûr en début de semaine », a déclaré Jochen Schneider.

Mots clés: Allemagne , Football , Amine Harit

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact