25 novembre 2020 - 09h30 - Sport - Par: G.A
Amine Harit semble avoir perdu la fougue qui faisait de lui un joueur incontournable. Les dirigeants et les fans du Schalke 04 l’accusent d’être la cause de la mauvaise performance du club qui risque une relégation.
Les supporters du Schalke 04 donneraient tout pour revoir l’international marocain Amine Harit dans ses beaux jours. Après une saison époustouflante l’année dernière avec 6 buts marqués et 4 passes décisives, le Lion de l’Atlas offre actuellement un jeu qui ne lui ressemble pas du tout.
Depuis la reprise du championnat allemand, Amine Harit est méconnaissable et n’arrive plus à offrir les prestations pour lesquelles, de grands clubs l’avaient dans le viseur, et qui ont occasionné la prolongation de son contrat jusqu’en 2024. La baisse de forme du joueur n’a pas échappé aux radars du directeur sportif Jochen Schneider. Lui qui ne tarissait pas d’éloges à son égard, s’interroge.
En plus d’être contre productif, Amine Harit s’illustre par des comportements anti sportifs. « Je suis très déçu d’Amine Harit, car il a un potentiel incroyable, mais il n’a pas été capable de le convertir en performance ces derniers mois. Sa manière de sortir du terrain après avoir été remplacé n’est pas acceptable. Je lui en parlerai bien sûr en début de semaine », a déclaré Jochen Schneider.
Brahim Bouhlel devant la justice marocaine
Maroc : la généralisation de la protection sociale au menu d’une réunion au palais royal
Amal Amjahid gagne le bronze aux Mondiaux de Ju-jitsu à Abu Dhabi
Les arrivées de MRE ont baissé de 60%
L’ancien commissaire El Kharraz s’attire la colère des MRE (vidéo)
Issam, assassiné sauvagement en Espagne
Classement FIFA : le Maroc recule d’une place
Vahid Halilhodzic veut qualifier le Maroc à la coupe du monde
Nabil Dirar, persona non grata dans l’équipe du Maroc
Le joueur Imran Louza menacé de mort après une défaite
Football : les présidents de clubs marocains bientôt poursuivis en cas de mauvaise gestion financière
Munir El Haddadi reconnaissant au Maroc de s’être battu pour l’avoir