
Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...
L’international marocain, Amine Harit, a annoncé sa participation au Fonds spécial covid-19, créé sur instructions du roi Mohammed VI.
Sur son compte Instagram, le joueur marocain a annoncé cette décision, sans pour autant dévoiler le montant de sa participation. Ce faisant, il rejoint la liste des internationaux et joueurs locaux ayant participé à cet élan de solidarité à savoir Walid Azarou, Abdessalam Ouaddou, Ismaïl El Haddad, Abdellatif Nousseir, Salaheddine Assaïdi ou encore Achraf Bencharki.
Quelques jours plus tôt, le joueur marocain a accepté, à l’instar de ses coéquipiers, une diminution de son salaire.
Ces marques de générosité interviennent quelques jours après avoir été recadré par son club pour non-respect des règles de confinement. La semaine dernière, il s’était rendu dans un bar à chicha à Essen en compagnie d’un ami alors que le pays avait décrété le confinement de la population.
Ces articles devraient vous intéresser :